Publié le 15 avril 2007 - #429343 -
sos 605 peugeot
Bonjour à tous Je suis nouveau et j'ai un probleme electrique sur ma 605 peugeot.Je nai plus de phares ni de ventilation ni d'eclairage tableau de bord.J'ai verifie les fusibles dans l'habitacle .Ce qui est bizarre c'est que j'ai achete la voiture hier:( et le controle technique dates d'avant hier. Enfin je suis desepererd'avoir deja des problemes avec cette belle voiture :605 pleiade 2,1 turbo diesel de 1999. Merci pour votre aide Philipas
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 avril 2007 - #429356 -
Re: sos 605 peugeot
salut---a savoir si sur ce modele les phares fonctionent apres contact--dans ce cas anomalie sur une sortie du newman -- si les bornes batterie son en plomb -il y a plusieurs fils qui en ressortent avec une pince ressere le plomb sur les fils (panne invisible) ne cherche pas vers fusibles--
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 15 avril 2007 - #429365 -
J'ai verifie et fais comme indique mais rien ne se passe .Et comme je viens d'avoir la voiture je ne la connais pas.Est ce la premiere fois ? Ca ressemble a un mauvais contact mais où? Merci pour le conseil Philipas
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 avril 2007 - #429368 -
re salut --a controler masse fixee sur la boite de vitesses et pas loing de la sur la caisse--et allimentations avec fils assez gros sur boitier fusibles-apparament si le demarreur fonctionne la masse de boite est ok
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 15 avril 2007 - #429381 -
ça y est !!J'ai demonter le dessous de volant et c'est le brochage du commodo qui a un mauvais contact .Donc ce n'est pas trop grave...plus de peur que de mal . Merci beaucoup pour vos reponses rapide . Bon dimanche je vais aller faire un tour avec (parce que c'est quand même une belle voiture:) Philipas