Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-12-2004 11:35:40 - Désaccord avec l’assurance !

Leia
 Apprenti conducteur

Inscrit le 27-11-2004 

Désaccord avec l’assurance !

Voir le profil de Leia        Voter pour ce message (+1 point)

Voilà j’ai donc eu un accident avec ma voiture il y a 15 jours je ne suis pas en tour, l’expert est passer au garage pour voir le véhicule, je reçoit donc un courrier de l’expert et de mon assurance :

Véhicule économiquement non réparable :

Le montant de l’expertise (réparation) : 13 038,15 € T.T.C
Valeur de remplacement a dire de l’expert : 7 380,00 € T.T.C

Bien sur l'assurance me retire la franchise : 190,00 €
Il me propose donc que 7 190,00 €

Voilà mon petit problème c’est que j’ai un crédit sur cette voiture il me reste a régler a peut près 
7 500,00 € T.T.C mais là avec ce que l’ont me propose je peut a peine rembourser mon crédit.

Que dois je faire pour avoir une nouvelle proposition sachant que le montant proposer est un peut plus que l’argus ? (Opel Corsa C 1.7 DTI Sport du 06/2001 - 55 223 Kms - toujours entretenu chez le concessionnaire)

Merci de vos réponses

Amicalement

Leia

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

06-12-2004 21:45:28 - Désaccord avec l’assurance !

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: Désaccord avec l’assurance !

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Pour obtenir de l'expert une modification de son chiffre, il faut lui approter commander par un expert de votre choix une nouvelle expertisedes éléments d'informations lui démontrant son erreur d'appréciation.
Pour cela, deux moyens :
-1-