Publié le 14 avril 2007 - #429269 -
Peinture éléments de voiture 'Portes, Capots et ailes'
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer approximativement le coût pour repeindre des éléments de voitures. Je viens de me faire rayer avec une clef toute ma voiture. Une rayure sur chaque élément 'capot, aile avant, aile arriere et portes' Que feriez vous pour rendu optimal? Stylo à l'endroit des rayures ou peinture locale ou peinture intégrale de chacun des éléments? Quel en serait le coût pour chacune des solutions? Merci de vos réponses sb
Dernière modification par sb1 (14-04-2007 23:33:45)
Hors ligne Lieu: saumur
Inscrit le 12 avril 2007
Ma voiture Peugeot 306 symbio de 2000 - Diesel
Publié le 15 avril 2007 - #429385 -
Re: Peinture éléments de voiture 'Portes, Capots et ailes'
Salut
Ici tout dépend de la taille de tes rayures... elles sont longues? grosses?profondes? Si elles sont relativement peu profondent et de grosseur minim alors tu peux toujours éssayer le 'Meguiars' qui efface avec éfficacité les rayures les plus fines même si elles sont longuent, c'est un produit de qualité.Par contre si tes rayures sont plus importantes voit ca avec le carrossier du coin parce qui te conseilleras si tu es olis et gentil avec lui!! LOL:lol:
Mais si ces rayures sont l'oeuvre de délinquance (et donc de débilité profonde et aggravé) alors voit ca avec ton assurance, si tu es "tout risque" le prix des réparations te sera remboursé. Par contre si tu n'est assuré que contre "domage au tiers"... alors laisse tomber l'assurance
Publié le 16 avril 2007 - #429837 -
Re: Peinture éléments de voiture 'Portes, Capots et ailes'
En fait elles sont longues, fines mais assez profondes. Connaissez vous un produit vraiment efficace pour ce genre d'intervention? Pour infos, je suis assuré tous risques, mais j'essais de trouver une solution moins onéreuse que la franchise de 500 € !!! Merci