Publié le 6 décembre 2004 - #40753 -
[VDS] Boîte à air Carbone
Bonjour, je vends donc une boîte à air carbone. La boite fait 20cm, elle est en carbone bien sur et il y a un filtre a air type green à l'intérieur. La boite est composé de 3 couches de vrai carbone autour afin de maintenir l'air froid et non pas a la température ambiante du moteur.
Je l'ai installé un dimanche, j'ai du l'enlever le jeudi suivant, elle a servi environ 75km et ca marche plutot pas mal comparé au simple green que j'avais avant. (pour info, j'ai une Laguna 2.0l 8s et c'est vraiment mieux que le green, si je pouvais je la garderais).
Je dois m'en séparer pour des raisons financières malheureusement. Je la vends 150€ frais de port compris (le meme prix que je l'ai payé), la boite est impécable, on ne voit meme pas qu'elle a servie. Je mets aussi tous les embouts que j'ai eu avec.
Ps: La personne qui les fabrique, en a déjà vendu pas mal pour différentes voitures et il les vend bien moins cher que les memes boites mais de marque(350€ environ la meme chose mais avec une marque dessus).