Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ludi
Conducteur

Inscrit le 25 janvier 2007 
Publié le 14 avril 2007 - #429062 - probleme de chauffe ou circuit electrique306 D clim

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous serrait m'aider j'ai un probleme sur une 306 19 D avec clim equipe d'un moteur xud9 modele 02/98les ventilo sont bon mais ne se declenche  plus
ont a remplacer les trois manos sur le boitier du calo bleu  vert marron  les trois relais qui se  trouve sur l'avant son bon les fusible bon si vous pouvez m'aider ou sinon me fournir un shema electrique  de se vehicule merci pour tout  et je vous attend merci a tous a plus

Peugeot 306 de 1998

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 14 avril 2007 - #429132 - Re: probleme de chauffe ou circuit electrique306 D clim

bjr verifie la connexion en bas du panneau connexion qui se visse le probleme est souvent ici ou alors les fusibles claqués dans la boite compartiment moteur a gauche sur le passage de roue... icon_biggrin

ludi
Conducteur

Publié le 14 avril 2007 - #429152 - Re: probleme de chauffe ou circuit electrique306 D clim

bonsoir j'ai deja verifier les fusibles habitacle plus capot moteur debrancher et netoyer la conectique sur l'ail que pensez vous du boitier elctronique de clim sous l'ail avgauche connaissez vous sont role et fontionnement par apport a la ventilation ou circuit de refroidissement merci pour vos info idees et astuce je suis preneur de tout se qui vous trotte dans la tete eventuellement si quelqu'un aurais un shema electrique se serrait un plus qui sait ou se trouve le presostha sur ce vehicule merci d'avance  bail!! bail!!

Dernière modification par ludi (14-04-2007 19:58:16)

mariepeche
Pilote confirmé

Lieu: nancy 
Inscrit le 30 août 2006 
Publié le 14 avril 2007 - #429171 - Re: probleme de chauffe ou circuit electrique306 D clim

bonsoir

verifies les epissures dans le faisceau av des ventilateurs oxydes c'est vissieux mais le probleme vient souvent de la

@+

ludi
Conducteur

Publié le 15 avril 2007 - #429317 - Re: probleme de chauffe ou circuit electrique306 D clim

mariepeche a écrit:

bonsoir

verifies les epissures dans le faisceau av des ventilateurs oxydes c'est vissieux mais le probleme vient souvent de la

@+

bonjour j'ai deja verifier les epissures sont correct le souci c'est que si je teste mon ventilo a partir du circuit de la conectique  sous l'ail ca marche si je rebranche la conectique et je teste a partir du moteur plus rien  meme si je debranche la sonde de temperature il ne passe plus en mode depannage ou le ventilo se metsa tourner en continue donner vos avis je suis je l'avoue un peu perdu merci pour vos reponse et avis aplus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto