Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rs
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 décembre 2004 
Publié le 5 décembre 2004 - #40683 - a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

beaucoup mentent  et disent  qu ils montent a 240 mais je n y crois pas trop . si qq sait me confirmer  ou me dire la vérité ce serait bien pour ma culture générale merci

ZUM
Nouveau membre

Lieu: Ht RHIN 
Inscrit le 7 décembre 2004 
Publié le 7 décembre 2004 - #40955 - Re: a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

salut
et oui e peux te confirmer l'ancien (150cv) et le nouveau (160cv) montent bien a 240km/h
moi je n'ai que le 125cv et e peux atteindre les 225km/h sans probleme

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 7 décembre 2004 - #40969 - Re: a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

je confirme aussi...et encore il s'agit de version non débridé...j'en connais dont le V-tec tape plus de 10.000 t/mn  icon_eek

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 11 décembre 2004 - #41965 - Re: a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

Hello l'amis, moi j'avais une civic V-TECH, mème versions que la crx, mais bref je mais une photo, s'était pas mon auto mais s'est une mème..

Photo  - a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

Photo  - a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

Bon revenont a nous mouton, dons ma civic V-TECH de 150, avec un filtre K&N, suprétions du cata, pot supersprint intérmédiaire, une remus 115mm en sortie,  elle montais facillement à 245k/h, mais je s'ausais pas aller plus, j'avais le tois ouvrant qui vibrais...

S'était sans aucun doute une exélente auto, mais quand je l'ai changer, j'avais acheter une Integra Type R, et là, elle montait à 265k/h...

Et, rien que la véritée..

A+

Gouter au plaisir du TDI

Berny
Conducteur confirmé

Lieu: Haute-Savoie 
Inscrit le 8 décembre 2004 
Publié le 12 décembre 2004 - #41976 - Re: a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

Le choc n'est pas trop rude pour passer d'une Integra Type R à une Octavia TDI  icon_confused (je parle sérieusement là, aucune provocation).

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 12 décembre 2004 - #41997 - Re: a combien monte réellement une ancienne crx vtec de 160cv

Le choc, de passé du type R a une ...

S'était de passé à civic 1.6 4 porte, oui, la s'était rude, car j'ai changer l'integra a cose de ma situations familia, et oui, une petite fille, et la , plus assez de place pour le maxi cosi, et après la civic, j'ai eux une Maxda 626 2.2 combis, et s'est six moi après que j'ai déguster mon DTI, et la, je retrouvais enfin des accélérations..!!

Mais s'est clair que l'integra Type R, sa s'était une bagnolle,  icon_cool

Gouter au plaisir du TDI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto