Publié le 12 avril 2007 - #427778 -
moteur clio2 QUI A PRIS FEU A LARRET
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une aide urgente et en plus je n'y connais rien en voiture. J'ai une clio 2 EXTREME 1.9L DTI je lui ai fait faire changer le support moteur coté droit et le silent block chez opel et une semaine après le moteur a pris feu dans la nuit. Lexpert est passé aujourd'hui et il dit quil na pu brancher la valise car tout a brulé, mais il confirme que le feu est bien parti du coté droit.IL assigné un expert opel et je dois attendre le courrier. je paye encore un crédit sur cette voiture et je me retrouve seule avec mon fils et à pieds .MERCI POUR VOTRE AIDE
Publié le 12 avril 2007 - #427899 -
Re: moteur clio2 QUI A PRIS FEU A LARRET
meme probleme sur une senic elle a prix feu toute seule de la nuit apres reparation chez n garagiste toyota et l ssurance a payer jesper que sa sera le meme pour toi
Publié le 12 avril 2007 - #428229 -
Bonjour à tous!!! voila alors le problème est que l'entrprise à mon père a brûlé et la voiture de l'entreprise était dans l'atelier, d'après la police ainsi que les pompiers ce feu est dut à une sur-chauffe de la voiture mais le problème qu'il y a c'est que la voiture n'a pas été en fonctionnement depuis quatre mois alors l'hypothèse de la sur-chauffe je n'y crois pas trop!! Est ce que ce serait possible que ce soit la batterie de la voiture la cause de ce feu? Et trouvez vous normal que les roues avant soit intacte mais pas les roues arrière?
Publié le 12 avril 2007 - #428233 -
Bonsoir Je crois que ne pourrons pas faire grand chose par le forum. Il faut que les experts se prononcent sur les origines, sans voir, nous ne sommes pas de grand secours. Bon courage quand même! Cordialement