Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gui83
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 11 avril 2007 - #427327 - accrochage avec voiture de société: réparation à ma charge!

Bonjour , travaillant pour une Boite de securite sur un site privé , lors d'une ronde j'ai malencontreusement abimé le parechoc de la voiture de société.Hier , j'ai reçu un recommandé de ma boite me disant " que la réparation est à ma charge"!
Que puis je faire?
Merci d'avance

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 11 avril 2007 - #427465 - Re: accrochage avec voiture de société: réparation à ma charge!

Bonsoir,

Refuser de payer tout simplement ! En effet, cette réclamation est illégale, interdite par le Code du travail.
Si votre employeur insiste, prenez contact avec l'inspection du travail qui vous donnera toutes indications pour éviter de payer ce que vous ne devez pas.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

doncorleone95
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2007 
Publié le 14 avril 2007 - #428764 - Re: accrochage avec voiture de société: réparation à ma charge!

ton patron est un escroc il est assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mrpochpoch
Pilote confirmé
Lieu: clamart 
Inscrit le 6 avril 2006 
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 16 avril 2007 - #429874 - Re: accrochage avec voiture de société: réparation à ma charge!

Qu'il y ait une franchise éventuellement à payer... mais encore aurait t'il fallu que vous en soyez averti lorsqu'on vous a confié le véhicule !!
Vous avez signé des papiers quand on vous a remis le véhicule de société ? que disent t'ils en cas d'accident ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto