Bonjour,
A l'aide ! J'ai besoin de conseil suite à un retrait de permis.
Le 14 mars 2004, j'ai fait l'objet d'un retrait de permis de 2 mois sur le champ avec immobilisation du véhicule suite à un taux d'alcool de 0.48 MG/L. Après avoir effectué cette sanction une visite médicale m'a renouvellé mon permis pour un an, soit jusqu'au 14 mai 2005. Ayant changé de région en juin 2005 et n'ayant plus de véhicule, j'ai renouvelé ma demande de permis à la Préfecture de mon nouveau domicile le 25 nov 2005. Lequel m'a été redonné pour 3 ans à compter du 12 oct 2006.
Hors, la gendarmerie de mon domicile vient de me téléphoner pour m'indiquer un retrait de 3 mois et 150 euros d'ammende pour cette même infraction. Il me demande de me présenter au poste.
Je ne comprend plus rien ! Pourquoi me condanner de nouveau alors que mon permis viens de mettre redonné ? Qu'est ce que je risque en me présentant au poste ? Apparament les deux déjà effectuer se déduisent, mais vont ils tenir compte du temps entre mes 2 visites médicales du 14 mai 05 au 25 nov 05, soit 6 mois sans permis pour le mois restant ? Vais je devoir repasser une visite à l'issue de ce mois supplémentaire ?
Merci sincèrement pour votre aide ! 3 ans après cette infraction j'ai l'impression que cela ne va jamais se terminer ! je ne sais pas quoi faire !
|