Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dieu1.99
Nouveau membre

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 11 avril 2007 - #427042 - schéma électrique renault mégane de 95

Bonjour les gens. je suis électronicien et g eu l'idée de remplacer le bip bip, soit du temps passant très agassant, qui nous prévient qu'on a oublier d'éteindre les phares, par un message vocal du style: tu as oublier d'éteindre tes phares. mais le problême est que j'aurai besoin du schéma électrique pour pouvoir branché mon montage. donc si quelqun pourai m'aider sa serai volontier:koitoidir:

Renault Megane de 1995

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 11 avril 2007 - #427134 - Re: schéma électrique renault mégane de 95

Bonjour
Il n'existe pas un schéma électrique général de la voiture, mais des schémas qui se décomposent par fonctions.
Chaque fonction a son schéma, il serait difficile de retrouver chaque fonction sur un schéma dans sa totalité.
Voiçi les fonctions qui sembleraient être utiles, "Tableau de bord et UCH" c'est déjà assez chargé:
Plus clair sont les affectations en 3D.
Pour voir la totalité des images, enregistrer l'image ou cliquer dessus et faire copier puis coller dans un logiciel d'édition d'images (paint par exemple).
Cordialement

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 11 avril 2007 - #427140 - Re: schéma électrique renault mégane de 95

Bonjour
Pour la suite des affectations de l'UCH:
Ce n'est pas dans l'ordre mais je n'arrive pas à les classer, ni commenter les images.
Cordialement

kamal12
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1021731 - Re: schéma électrique renault mégane de 95

slt ca va je suis  tricien auto a maroc et je cherche le chema de renault ectronique

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto