Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luberlu
Conducteur confirmé

Lieu: eure 
Inscrit le 3 décembre 2006 
Publié le 10 avril 2007 - #426888 - de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

bonjour
j'envisage l'achat de ce type d'auto
j'aimerais savoir s'il ya des problemes auquel faut faire gaffe

je suis devenus mefiant depuis mon avanture en espace 3 dci
merci

Audi A4

serge38
Conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 11 avril 2007 - #427024 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

du tain av car il y a 4 bras de chaque cote arrive autour des 150 000 il faut demarer en 1 er et freine aussi tot si tu sens un accoup ils sont tous a changer et la facture depace les 1000euro

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 12 avril 2007 - #427965 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

Bonjour, ca dépend du modèle, de l'année, du kilométrage, dites en nous un peu plus sur ce que vous recherchez exactement..

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 12 avril 2007 - #427988 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

Message supprime

luberlu
Conducteur confirmé

Publié le 12 avril 2007 - #428012 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

bonjour
merci pour vos reponce
Je suis encore indecis   sur le type de voiture exact
sur se ne sera pas français

je penche beaucoup pout une A4 avant tdi 110ch
mais je lorgne aussi sur la Passat break ou la skoda octavia break et toujours en tdi
dite moi si je me trompe mais les trois on la meme base de moteur
se sera aussi une occasion avec maxi 160000 km
icon_cool

serge38
Conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 14 avril 2007 - #429138 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

attention au a audi car souvant se sont des audistes pur et dur qui ne jure que par ça hord si tu ne veut pas te trompe achete une toyota car la tu pourra dire j ai fait une bonne affaire

razor2
VIP

Publié le 14 avril 2007 - #429143 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

serge38 a écrit:

attention au a audi car souvant se sont des audistes pur et dur qui ne jure que par ça hord si tu ne veut pas te trompe achete une toyota car la tu pourra dire j ai fait une bonne affaire

Ah ben c'est clair que c'est vachement objectif et argumenté comme conseil et pas du tout issu d'un "toyotiste pure et dure qui ne jure que par toyota"...icon_lol

luberlu
Conducteur confirmé

Publié le 15 avril 2007 - #429404 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

icon_biggrin
bonjour

et quel serait la toy au gabarie d'une A4 break icon_confused

luberlu
Conducteur confirmé

Publié le 15 avril 2007 - #429506 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

bonjour
que penser vous de celle ci

http://www.leboncoin.fr/vi/2481426.htm?ca=11_s

serge38
Conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 15 avril 2007 - #429541 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

razor2 a écrit:

serge38 a écrit:

Ah ben c'est clair que c'est vachement objectif et argumenté comme conseil et pas du tout issu d'un "toyotiste pure et dure qui ne jure que par toyota"...icon_lol

non je roule en renault depius toujours de la 21 2l rxi 320000kms avant de la vendre a la laguna 2 dci plus de 100 000 et toujours rein de fait? lol
pour etre sur demende a plusieurs mecano d autre marque ce qu ils passent de toyota

Dernière modification par serge38 (15-04-2007 18:09:58)

razor2
VIP

Publié le 16 avril 2007 - #429811 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

serge38 a écrit:

razor2 a écrit:

serge38 a écrit:

non je roule en renault depius toujours de la 21 2l rxi 320000kms avant de la vendre a la laguna 2 dci plus de 100 000 et toujours rein de fait? lol
pour etre sur demende a plusieurs mecano d autre marque ce qu ils passent de toyota

J'ai pas dit que Toyota était une bien mauvaise marque, mais de là à faire croire que l'A4 et Audi en général ne sont pas recommandables, comme vous l'insinuez, sans arguments en plus...
L'Avensis est une très bonne voiture, c'est certain. Personnellement, je n'aime pas sa ligne, mais c'est subjectif. Et la finition intérieure ne peut rivaliser avec celle d'une Audi A4. Ensuite, côté motorisation, l'Avensis ne propose pas mieux que le D4D de 177ch côté diésel, ce qui est loin de l'offre plus riche de Audi pour son A4 (tdi 105,140,180,233 et les Tdi163 et 204ch aussi qui ne sont plus au catalogue mais se trouvent d'occasion...)

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 16 avril 2007 - #429855 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

Message supprime

BIDOULLEUR
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2007 
Publié le 17 avril 2007 - #430332 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

hello!
j ai une a4 breakquattro  3.0l tdi tiptronic dsg dont je suis hyper satisfait mais on m'a dit(ajuste titre?) que j aurais des problemes de pont arriere et de boite tiptronic sur ce modele.
cela viendrais du couple moteur surdimentionné par rapport au pont de l a4..
du coup j ai différé la pose d'un boîtier additionnel (passage de204cv de mon modèle2005à240cv).
j'ai entendu ce genre d'argument aussi pour le touareg..v10tdi cela me semble + vraisemblable dans ce cas(rapport poids/puiss)

razor2
VIP

Publié le 17 avril 2007 - #430334 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

BIDOULLEUR a écrit:

hello!
j ai une a4 breakquattro  3.0l tdi tiptronic dsg dont je suis hyper satisfait mais on m'a dit(ajuste titre?) que j aurais des problemes de pont arriere et de boite tiptronic sur ce modele.
cela viendrais du couple moteur surdimentionné par rapport au pont de l a4..
du coup j ai différé la pose d'un boîtier additionnel (passage de204cv de mon modèle2005à240cv).
j'ai entendu ce genre d'argument aussi pour le touareg..v10tdi cela me semble + vraisemblable dans ce cas(rapport poids/puiss)

Ah non, DSG c'est chez VW, pas chez Audi....icon_lol

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 avril 2007 - #431030 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

salut a tous
tres difficile de prometre qu'il n'y aura pas de problemes avec un model ou un autre avec exactement le meme vehicule que celui d'un autre_ on a pas les memes chances
la mecanique c'est plein de bouts de ferrailles qui tournent 1 seul qui grimace et c'est le bordel
prend la voiture qui te tente le plus__et vogue la galère-----(galère...j'espère que  NON )

Photo  - de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

serge38
Conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 18 avril 2007 - #431196 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

mc gyver a écrit:

salut a tous
tres difficile de prometre qu'il n'y aura pas de problemes avec un model ou un autre avec exactement le meme vehicule que celui d'un autre_ on a pas les memes chances
la mecanique c'est plein de bouts de ferrailles qui tournent 1 seul qui grimace et c'est le bordel
prend la voiture qui te tente le plus__et vogue la galère-----(galère...j'espère que  NON )

un de plus qui ne trouve pas sa jauge d huile

luberlu
Conducteur confirmé

Publié le 18 avril 2007 - #431299 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

le probleme n'est pas de trouver sa jauge d'huile
mais plutot d'avoir le coup de cul
mon premier espace je l'ai garder 7 ans et si j'ai fais 800 euros de frais c'est le grand max
le second je l'ai depuis decembre et j'en suis a 600 euros

veux plus recommencer l'achat coup de coeur

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 19 avril 2007 - #431331 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

salut--
et peut etre _LUBERLU_que la prochaine arrivera aussi sur un coup de coeur--
j'ai amené une XM 2.1 td a 648000km sans casse macanique  -uniquement des interventions d'usure_freins -pneus-distri_embrayage et autres_ca ne veut pas dire (il faut prendre une XM)
je l'ai donnée et elle tourne encore

il y en a d'autres qui on eu la meme et peut etre 1' panne a 200km et la il font une x dessus

j'ai pris un coupé 406 normallement ca devrai bien se passer(coup de coeur)

Photo  - de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

luberlu
Conducteur confirmé

Publié le 21 avril 2007 - #432701 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

icon_cool
bonsoir
bon je ne pensais plus acheter français et j'ai pris un CITROEN  C5
2.0 l HDI 110 ch de 2004 avec 84000 km nvkoitoidiredddd
garantie 5 ans chez eurocasion citroen

j'espere que ça va allé

razor2
VIP

Publié le 21 avril 2007 - #432708 - Re: de quoi faut il se mefier sur l'audi A4 break

icon_eek de l'A4 vous prenez une C5? Mon dieu, quelle baisse de vos ambitions!icon_lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto