Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spidernane
Apprenti conducteur
Inscrit le 9 avril 2007 
Publié le 10 avril 2007 - #426754 - ventilation non-stop sur opel astra 2.2 DTI

bonjour a tous,
Voila mon probleme. Quand je mets le contact ou quand je demmarre ma voiture tout va pour le mieux mais au bout d' un moment, je ne sais pas pourquoi j' ai la ventilation qui ne s' arrete plus.
Que se soit en clim/chauffage ou en ventilation simple ca ne s' arrete plus.
Que se soit en automatique ou en manuel ca ne change rien.
Meme si je veux mettre plus ou moins fort la soufflerie je ne peut pas.
Et pour finir, quand je coupe le contact et meme quand j' enleve les clés ca ventil encore.
Pour tout arreter je dois débrancher la batterie.
Alors si qelqu' un peu m' aider ca me ferai plaisir.
Par avance merci.

Opel Astra de 2004

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 10 avril 2007 - #426756 - Re: ventilation non-stop sur opel astra 2.2 DTI

bonsoir
debranche la sonde de temperature elle doit etre hs

la sagesse de l'age

spidernane
Apprenti conducteur
Inscrit le 9 avril 2007 
Publié le 10 avril 2007 - #426760 - Re: ventilation non-stop sur opel astra 2.2 DTI

justement au niveau de la sonde ca a l' air de bien marcher parce qu' elle regule bien niveau temperature chaud/froid.
La ventilation est OK un moment est apres c' est le merdier.La chose que j' ai remarqué c' est la temperature exterieur.Le matin ou voiture a l' ombre ca va super mais resté au soleil un moment et c' est foutu.

jeff33
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2007 
Publié le 10 avril 2007 - #426880 - Re: ventilation non-stop sur opel astra 2.2 DTI

Bonsoir,
j'ai eu le même problème sur un Zafira , il s'agissait de la carte de gestion ventillation qui était en défaut. Sur le zafira elle est à l'avant sous le phare AV G, je l'avait noyée par aspersion, un séchage a suffit pour que tout redevienne dans l'ordre. Mais le garagiste a du effacer le défaut avec son ordi raccordé sur la carte.

Bon courage
jeff33

spidernane
Apprenti conducteur
Inscrit le 9 avril 2007 
Publié le 11 avril 2007 - #427627 - Re: ventilation non-stop sur opel astra 2.2 DTI

bonsoir,
la voiture sort de chez opel et le probleme est reglé apparemment.
Si pas de mauvaise surprise, c' etait le regulateur de chauffage (appellé aussi thermistance de chauffage).
Cout de l' operation 237.41 euros (et encore mon pote me fait prix d' ami)
Merci pour les differents avis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto