Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-04-2007 15:13:47 - Droit et obligations face à une mise en fourrière

Razbeat
 Nouveau membre

Inscrit le 10-04-2007 

Droit et obligations face à une mise en fourrière

Voir le profil de Razbeat        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour tout le monde.

Mon véhicule a été mis en fourrière ce jour.
Il était en stationnement de longue durée avec de plus une assurance périmée.
La batterie est à plat.
C'est un véhicule que je pensais soit retaper ou donner à un bricoleur voir à un casseur.
La carte grise est à mon nom , je me pose quelques questions.
Quels sont les risques si je laisse le véhicule à la fourrière?
Dois-je payer la fourrière avec obligation de récupérer l'auto ou alors ai-je la possibilité de la laisser définitivement sans avoir quoi que ce soit à acquitter puisque je suis prêt à l'abandonner aux mains de l'Etat.
Vos conseiles seront les bienvenus,
merci d'avance .

Liens complémentaires

10-04-2007 17:42:40 - Droit et obligations face à une mise en fourrière

caronath
 Pilote confirmé

Inscrit le 04-02-2007 

Re: Droit et obligations face à une mise en fourrière

Voir le profil de caronath        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
Vous la donner pour déstrution à un casseur  mais vous aurez toujours les frais de séjour à régler de votre voiture., dépéchez-vous les frais court tous les jours.
vous lui faites tous les papiers et il ira avec vous à la FOURRIERE car il ne pourra pas la prendre tant que le dossier ne soit solder(frais de séjour)

Ne laissez pas la voiture à la fourrière, si la procédure engagée contre-vous par la police ,car la maiin mise sur votre voiture à été prise par un agent de police nationnal ou municipale,démontre que vous étes solvable,vous payerez les frais du temps du séjour à la fourrière.

OU BIEN, vous allez à la fourrière et vous leur dites que vous n'etes pas soldvable si vous toucher le rni par exemple et que vous leur laissez le soin de   de la mettre eux même à la casse et vous rayez vous m^me la carte grise ainsi que les papiers de cession devant eux que vous leur laissez

Quelque fois cela marche car,il sont par sur de retrouver leurs billes et la voiture prend une place inutilement IL FAUT ETRE SUR DE VOTRE COUP ,VOYEZ AVEC EUX
les fourrières ne sont pas à l'état,ce sont des particuliers qui mettent à disposition dans leur proprieté  des surfaces pour les voitures en infaction de la voie publique  contre finance calculée à la journée
Dans certains cas,vous payer le pv du stationnement en récupérant la voiture, surtout,ne parlez  pas de votre assurance périmée car une deuxième procédure peu être engagée contre vous pour défaut d'assurance ***SILENCE**

Dépéchez vous de régler ce problème car plus vous attenderez,plus vous payerez,
bon courage pour la suite

Dernière modification par caronath (10-04-2007 18:04:05)

11-04-2007 16:01:52 - Droit et obligations face à une mise en fourrière

Razbeat
 Nouveau membre

Inscrit le 10-04-2007 

Re: Droit et obligations face à une mise en fourrière

Voir le profil de Razbeat        Voter pour ce message (+1 point)

Hello Caronath,
merci pour ces réponses.
L'affaire est réglée , 100€ de fourrière  .icon_eek
2 x 35€ de PV , stationnement supérieur à 7 jours (y'a une poucave dans le quartier ) + assurance périmée depuis 1 mois ( les schmits ne sont pas aveugles non plus ).
Je vais attendre les élections , peut-être qu'au moins une d'entre-elle sera amnistiée .icon_cool
J'ai fait venir un casseur à la fourrière , et revoila ma titine qui se fait à nouveau trimballer sur un gros camion mais cette
fois-ci c'est pour une destruction volontaire comme ils disent icon_confused Snifffffffffff

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

En savoir plus
Contrôle par radar automatique
Stage de récupération de points
Sanctions excés de vitesse
Sanctions Alcool au volant
Perte de points : retarder l'échéance
Permis probatoire
Contrôle d'alcoolémie
L'ordonnance pénale

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics