Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-04-2007 13:37:44 - RELANCE HUISSIER - SAISIE DE COMPTE

CRICKETLEHAVRAIS
 Nouveau membre

Inscrit le 02-04-2007 

RELANCE HUISSIER - SAISIE DE COMPTE

Voir le profil de CRICKETLEHAVRAIS        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai eu deux amendes de 35 EUR pour la même infraction (stationnement génant) à  5 min d'intervalle. J'ai envoyé une contestation qui est restée lettre morte. Je reçois une relance pour les deux amendes, puis une lettre d'huissier.
L'huissier m'annonce un bloquage de mon compte avec frais exorbitants si je ne paye pas sous 8 jours.
Or j'aimerais contester à nouveau, la jurisprudence etant dans mon sens. Voir attendre au moins l'éléction présidentielle (sans trop d'espoir de ce coté)
Quelqu'un a t'il eu dejà le cas ? sont ils rapides pour bloquer le compte ?

Merci pour vos réponses

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "RELANCE HUISSIER - SAISIE DE COMPTE"

RELANCE HUISSIER - SAISIE DE COMPTE somme min pour risquer saisie compte ou déplacement huissier
PV stationnement et huissier non compatissant ! ultime relance d'un huissier pour un pv que je n'ai jamais reçu
pv et courriers huissier non reçu... saisie sur compte saisie vente pour 225 eur ?
Recouvrement par huissier sans "sommation" Dernier avis avant saisie... à l'agence de voyage
menace de saisie par un huissier malgré contestation commandement huissier pour amende non connue
Saisie sur compte, contrôle automatisé, aucun PV reçu Dernier avis avant saisie ...
Amende non reçue mais saisie huissier Amende non reçue et huissier
amende majorée-> réception d'un avis de saisie des biens pv majoré lettre huissier menace saisie mais jamais reçu le pv initial
Avis de saisie de bien par huissier pour un PV jamais reçu. lettre huissier de justice/amende 431.28€ exces de vitesse de1ans
amende non reçue et huissier (bis) comment contester une saisie- aucun PV reçu
saisie saisie attribution pour des contraventions contestées cause"doublette"
Contraventions majorées avis d'opposition administrative
relance d'huissier Pv recu pour vehicule inconnu
amende payé relance des impots excès de vitesse
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums