Bonjour
Le 04/03 je me suis fait vandalisé mon vehicule un audi s3 dans mon parking (d'autre vehicule ont été touché), c'est un vehicule que j'ai acheté il y a 8 mois a un particulier, la police m'a reveillé a 3h du matin pour me faire part de la nouvelle.
L'expert passe et constate que les reparations couterait plus cher que la valeur du vehicule, le probleme c'est qu'il me dit qu'il ne fait pas le chiffrage car il y a un pb avec le n° de chassis du vehicule qui aurait été retapé et transmet le dossier au siege pour une enquete.
De mon coté je fais egalement ma petite enquete et je contacte l'ancien propriétaire qui me fournit la facture Audi certifié du retapage du n° de chassis (en faite la voiture avait été volé, la police la retrouvé et l'ancien propriétaire n'a pas souhaité le recupéré donc le garage l'a vendu et a retapé les n° de series).
Donc j'ai fournit la facture a l'assurance qui m'a limite pris pour celui qui avait tenté de les escroquer et depuis ils font la sourde oreille, il me dise tout le temps que c'est en cours de traitement qu'il note l'appel et me rappeleront
Quels sont mes recours ?
Merci de vos reponse
|