Publié le 10 avril 2007 - #426522 -
Probleme d'ampli
Bonjour,
alors je vous explique mon cas, j'ai un ampli 6cannaux INFINITY et un nouveau poste kenwood KVT 729 la connection et parfaite par contre le seul probleme est que l'intensité d'arriver sur l'ampli et d'environ 5 volts alors que son depart du poste et de 12 volts perte? ou pa ? le seul moyen de démarré l'ampli et de faire une connection entre le remote et la batterie sur l'ampli et la il passe du 12 volts... que faire expliquer moi parce que j'ai presque tt essayer.
Hors ligne Inscrit le 24 février 2006
Ma voiture Peugeot 406 sv de 1999 - Diesel
Publié le 10 avril 2007 - #426793 -
Re: Probleme d'ampli
slt, deja ce n'est pas une intensité mais une tension et ce que tu peux faire, c'est de tirer un cable de 1.5 mm² de section allant de ton ampli a la sortie pour l'antenne electrique de ton poste, ça devrait fonctionner
Publié le 10 avril 2007 - #426832 -
A ok je penser tu faite que ses sur l'antenne du poste que sa marcher que sur la radio car le poste a mon pere sa marche que sur radio ses un vieux poste a cassette:D
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 12 avril 2007 - #428235 -
Theophane a écrit:
A ok je penser tu faite que ses sur l'antenne du poste que sa marcher que sur la radio car le poste a mon pere sa marche que sur radio ses un vieux poste a cassette:D
Hors ligne Lieu: saumur
Inscrit le 12 avril 2007
Ma voiture Peugeot 306 symbio de 2000 - Diesel
Publié le 13 avril 2007 - #428345 -
Si tes connectiques sont bonnes alors il n'y a aucunes raisons pour ne pas retrouver tes 12V de départ à l'arrivé de ton ampli. Entre ton poste et ton ampli a tu monté un interrupteur? Parce que certains ont une DEL qui consomme pas mal alors si t'as ca c'est peut etre elle qui consomme une partie de la tension départ? Sinon j'vois pas trop, si ton cable va directement à ton ampli alors c'est pas trés normal d'avoir une perte...