Publié le 9 avril 2007 - #425953 -
Vehicule detruit......
Bonsoir,
Ce WE, mon vehicule à été gravement accidenté par un tier (choc arriere sur autoroute) manquant de tous nous tuer..... 1/ Quels sont mes recours pour mon véhicule (coté faiblement -ROVER 218 SD 1994 186000km) assuré au mini 2/ Puis-je aller en justice ? 3/ Que faire pour les objets dans le vehicule détruits lors de l'accident. 4/ Le lendemain ma femme se plaints de douleurs, elle va consulter mardi, comment se servir du certificat medical ?
Publié le 9 avril 2007 - #425982 -
Re: Vehicule detruit......
salut chseil suite a ton accident voir cotation avec devis reparation ensuite pour les objets a l'interireur sont ils declarer a l'assur si oui amene les lui et declare hs suite au choc.ensuite pour ta femme fait suivre un avis medical.je reviens a ton accident,si la reparation depasse est trop eleve par rapport a la cotation l'assur risque la reparation a sa charge.
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 9 avril 2007 - #426015 -
salut juste pour ta femme va au urgence car au moin apres le medecin traitent peut prendre la suite, sinon la compagnie d'assurance va dire mais 4 jours apres l'accident vous avez mal on pense pas que sa vienne de l'accident. Sinon pour ta voiture fourni toute les copies de reparation qui on ete faite dernierement sa augmentera la valeur de ta voiture.
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 avril 2007 - #426017 -
salut _j'espere que pour ta conjointe tout ira bien fait le max pour un dossier medical solide _pour la voiture je pense que tu seras dedomage financierement puis elle sera _en RSV _ ton assureur a un support juridique solide pour eviter d'aller dans l'inconu _voir avec ton assrance_
bon courage
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 avril 2007 - #426020 -
Bonjour, Allez donc plutôt faire un tour du côté du forum Défense de l'usager - Litiges, juste en dessous, où vous y trouverez pas mal de réponses plus précises à vos questions.
Publié le 13 avril 2007 - #428582 -
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses.
J'ai été déposer un dossier (facture d'entretien du véhicule, les feuilles de SS pour le corporel, des certificats médicaux,...), mon assurance va donc se retourné vers le tiers pour faire un recours civil.