1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clochard
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2007 
Publié le 8 avril 2007 - #425784 - Litige sur equipement Série devenue Option mercedes b150

Début novembre 2006
Visite chez le Concessionnaire SAVIA MERCEDES 

Le 20 Novembre 2006
Après mise en concurrence ( légale ) j’ai commandé le modèle en m’assurant bien aupres du mandataire – que ce véhicule serait identique à celui vendu en France. Il m’a été répondu que ce véhicule serait bien identique

La livraison était prévue fin février 2007.

Le 22 Février 2007
Livraison chez le mandataire du véhicule.

Le 13 Mars 2007
Lors d’un premier chargement, je m’aperçois que le siège avant passager n’est pas rabattable. J’en informe le mandataire  puis MERCEDES  . Fin de non recevoir : c’est maintenant une option !
Le 14 Mars 2007 j’adresse à MERCEDES BENZ Le Chesnay une lettre afin de connaître leur position sue ce dossier.

Le 07 Avril 2007
Réponse de Mercedes Le Chesnay  qui m’informe que mon véhicule est conforme à sa finition de base car depuis Septembre 2006, le siège avant passager rabattable n’est plus en série mais en option……

Trois mois après la décision de Mercedes de ne plus mettre le siège en équipements de série, est-il normal que je n’ai pas été informé  et que l’on m’ait remis en connaissance de cause des documents non actualisés ?

En résumé, j’ai eu de la chance que Mercedes ne supprime des principaux équipements de série que le siège passager avant rabattable, j’aurais pu constater également à la réception du véhicule  l’absence de projecteurs antibrouillards, de cache-bagages, d’accoudoir avant…..etc et ce, sans que je puisse émettre un mécontentement quelconque …..

Qui dois je assigner au tribunal d'instance : mandataire ou Concessionnaire ou les deux ?

Grand merci à celui ou celle qui m'aura lu et m'apportera sa connaisance.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto