Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

doudoumix
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2007 
Publié le 8 avril 2007 - #425645 - jeep cherokee

bonjour

je veu acheté un jeep cherokee, j'en ai trouver un mais :

- quand on accélaire ya un bruit a l'arriere je pense dans le pont comme un roulement mais je c pas trop donc j'aurai voulu avoir plus de renseignement
(année 92, 2L1 TD modele LIMITED)

merci

Jeep Cherokee de 1992

m@rco-76
Pilote confirmé

Lieu: LE HAVRE 
Inscrit le 17 décembre 2006 
Publié le 8 avril 2007 - #425651 - Re: jeep cherokee

salut a toi
les roulements de^pont sont souvent cause de probleme ( point faible)
et fait aussi tes niveau de pont ( attention sur les 4/4 chrysler il ont de l uile specifique )
  a++

TOUJOUR LA POUR VOUS AIDER 
   ET SURTOUT LES  BLONDES
   hyessssss

doudoumix
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2007 
Publié le 8 avril 2007 - #425714 - Re: jeep cherokee

mais c bizard car cle bruit est vraiment qu'a l'accélération et apres pu rien ?

labaiedecancale
Nouveau membre

Inscrit le 17 avril 2008 
Publié le 17 avril 2008 - #602159 - Re: jeep cherokee

le bruit provient a 99% des roulements .si tu est mecano tu peu acheter .logiquement le moteur est celui d un renault 25 turbo pour les pièces pas de problème. mais pour le pont il faut que tu sache si c est un blocage differenciel automatique ou manuel si c est manuel tu peu avoir toute les pièces detachees par contre si c est un automatique méfis toit parce qu il y a le système de blocage differentiel qui ne ce detail pas. se que tu peu faire c est d acheté les rondelles de calages des satellites sur un automatique mais il faudra que tu les modifie pour les appliquer tu t apercevra qu une fois démonté il faudra les changer pas moyen dit couper(usure) ensuite il te reste a changer les roulements et remet tes cales d origine et regarde ta contrainte avant d acheter les rondelles d ajustement sinon bonjours le tarif (contrainte de pont entre 1klg et 2 klg)il faudra ensuite régler ton attaque entre dent (0.15centieme a 0.25 centième)si tu fait pas ça tu flingue le pont.ca parai dur mais c est tout simple a faire si tu est mecano.ce renseignement s applique pour un pont d a n a fabrication 1988 regarde bien l année de fabrication parce cher jeep les ,éclatées ne son pas très clair et regarde bien la forme de ta calotte de pont pour le pont dont je te parle la calotte n est pas tout a fait ronde.
salut bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto