Publié le 7 avril 2007 - #425555 -
coupler un verrouillage central avec une alarme
Bonjour à tous, j'ai acheté une alarme AOLIN 802. Bien que l'électricité automobile ne soit pas mon fort, j'ai (presque) tout compris sauf un terme technique. Pour coupler mon verrouillage central, la notice me dit que j'ai le choix entre une impulsion positive ou négative. Le problème est que je sais pas ce qu'est une impulsion positive (ou négative d'ailleurs), donc difficile de faire un choix!!! Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il s'agit, ce serait super sympa. Merci pour votre réponse.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 avril 2007 - #425568 -
Re: coupler un verrouillage central avec une alarme
Bonjour c tres simple .. une impulsion est un signal qui passe d'un etat a un autre mais n'y reste pas et revient a son etant d'origine .. En pratique pour toi cela veut dire
Impulsion positive : au repos tu as un 0 V sur la commande des portes l'alarme va envoyer un 12 V quelques secondes le temps du verrouillage puis ramener le signal a 0 Impulsion negative : au repos tu as un 12 V sur la commande des portes l'alarme va envoyer un 0 V quelques secondes le temsp du verrouillage puis ramener le signal a 12V CEla depend des voitures en fait.. et meme certaines ont besoin d'un etat fixe.. Bon courage Tiger
Publié le 7 avril 2007 - #425606 -
Re: coupler un verrouillage central avec une alarme
Tiger33 a écrit:
Bonjour c tres simple .. une impulsion est un signal qui passe d'un etat a un autre mais n'y reste pas et revient a son etant d'origine .. En pratique pour toi cela veut dire
Impulsion positive : au repos tu as un 0 V sur la commande des portes l'alarme va envoyer un 12 V quelques secondes le temps du verrouillage puis ramener le signal a 0 Impulsion negative : au repos tu as un 12 V sur la commande des portes l'alarme va envoyer un 0 V quelques secondes le temsp du verrouillage puis ramener le signal a 12V CEla depend des voitures en fait.. et meme certaines ont besoin d'un etat fixe.. Bon courage Tiger
Merci pour ta réponse, j'y vois plus claire maintenant. Plus qu'à se mettre au boulot!