Publié le 6 avril 2007 - #425076 -
ma clio a un problème
bonsoir,Je possède une clio 1 1.2 de 1994, depuis un petit mois elle passe son temps chez le mécano pour un problème qui m'enpoisonne la vie. Je roule tranquillement ( 2500 à 3000 trs/mn) et là l'aiguille descend d'un seul coup vers 2000 trs. Elle se met à "brouter' et un bruit de pot apparait. Au départ elle le faisait peu souvent et maintenant c'est dès que je fais 500 mètres...et bien sur, quand le mécano l'essaye elle n'a plus aucun souci! Je voudrais savoir si qqn avait eu un problème similaire où une idée sur la question?bonne soirée Je vous remercie d'avance.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 avril 2007 - #425120 -
Re: ma clio a un problème
niny 86 a écrit:
Je possède une clio 1 1.2 de 1994, depuis un petit mois elle passe son temps chez le mécano pour un problème qui m'enpoisonne la vie. Je roule tranquillement ( 2500 à 3000 trs/mn) et là l'aiguille descend d'un seul coup vers 2000 trs. Elle se met à "brouter' et un bruit de pot apparait. Au départ elle le faisait peu souvent et maintenant c'est dès que je fais 500 mètres...et bien sur, quand le mécano l'essaye elle n'a plus aucun souci! Je voudrais savoir si qqn avait eu un problème similaire où une idée sur la question? Je vous remercie d'avance.