Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

06-04-2007 12:53:44 - AURIS

JOB50
 Nouveau membre

Inscrit le 06-04-2007 

AURIS

Voir le profil de JOB50        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
   Que pensez-vous de la nouvelle Toyota Auris? Sa tenue de route, son intérieur, son allure générale...

Dernière modification par JOB50 (06-04-2007 13:20:06)

Liens complémentaires

06-04-2007 13:02:26 - AURIS

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Re: AURIS

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

MOI ROBOT MOI PAS COMPRENDRE !

Rappel
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,

tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

06-04-2007 13:42:48 - AURIS

phildez
 Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21-11-2005 

Voir le profil de phildez        Voter pour ce message (+1 point)

salut,

Je suis aller voir l'Auris a sa sortie. c'est une belle voiture meme si le design arriere (pour moi) n'est pas tres beau. L'intérieur est original et sacrément bien fini! Un seul defaut en ce qui concerne l'accoudoir central avant, positionné nettement trop bas pour atteindre le levier de vitesse et surtout depourvu de mousse. Le plancher plat a l'arriere et la banquette arriere inclinable sont tres appréciable...

j'ai pas pu l'essayer, mais les delais d'attente son long! 4 a 5 mois d'attente pour une Auris 2.2D4D 177ch Clean Power...

"Votre Renault avance? Profitez-en!"

11-08-2008 21:53:34 - AURIS

BLOUBEUR
 Conducteur

Inscrit le 29-09-2007 

Voir le profil de BLOUBEUR        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour je vien d acheter l auris  luna pack 1.4 d 4d  j e l ai depuis une semaine  suis content tres bonne tenue de route . direction tres souple et facile . interieur tres bien sauf acoudoire  trop bas  changement de vitesse  super tres facile  tres bien assis dedans  bonne position  tres bon reglage de siege  tableau de bord super petit probleme pour l ordinateur de bord appuiyer sur le bouton derriere le volant pour naviguer dans le menu donc pas facile ou question  d habitude . airco tres bien .consommation +- 5.8l  indiquer mais a verifier je n ai que 800km  j ai vendu ma c4 qui avait 26.000 km pour acheter l auris un peu decu quand meme  tu peux me contacter pour autre renseignement

11-08-2008 22:06:18 - AURIS

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Salut bloubeur,
bon théoriquement, tu devrais avoir moins de soucis avec celle là qu'avec la C4 (qui est une très bonne voiture aussi). Perso, j'aime bien le look de l'Auris. icon_smile

Quand la passion l'emporte sur la raison!

11-08-2008 22:24:52 - AURIS

BLOUBEUR
 Conducteur

Inscrit le 29-09-2007 

Voir le profil de BLOUBEUR        Voter pour ce message (+1 point)

salut j ai venduma c4 elle avait 7 mois  1 er jour deja decu a cause de la suspension arriere qui claquer tres fort  au passage de trou ou  dos d ane  changer le part brise mal coller d origine   remplacer fixation siege arriere  il on changer les suspensions apres 6 mois mais pas de rell changement  donc mar d entendre ce bruit  et je me suis dit apres les 2 annee de garantie que va t il arriver  encore comme probleme   j ai perdu des plumes ok mais j ai opter pour la garantie toyota

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto