Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JOB50
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 6 avril 2007 - #424863 - AURIS

Bonjour,
   Que pensez-vous de la nouvelle Toyota Auris? Sa tenue de route, son intérieur, son allure générale...

Toyota Auris

Dernière modification par JOB50 (06-04-2007 13:20:06)

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 avril 2007 - #424870 - Re: AURIS

Bonjour

MOI ROBOT MOI PAS COMPRENDRE !

Rappel
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message,
- la promotion de services, produits, sites web à but lucratif ou non-lucratif est interdite sur le forum,

tiger

De l'entraide vient la solution !

phildez
Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21 novembre 2005 
Publié le 6 avril 2007 - #424893 - Re: AURIS

salut,

Je suis aller voir l'Auris a sa sortie. c'est une belle voiture meme si le design arriere (pour moi) n'est pas tres beau. L'intérieur est original et sacrément bien fini! Un seul defaut en ce qui concerne l'accoudoir central avant, positionné nettement trop bas pour atteindre le levier de vitesse et surtout depourvu de mousse. Le plancher plat a l'arriere et la banquette arriere inclinable sont tres appréciable...

j'ai pas pu l'essayer, mais les delais d'attente son long! 4 a 5 mois d'attente pour une Auris 2.2D4D 177ch Clean Power...

Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande
Citroen BX 1,9l GTI de 1989

BLOUBEUR
Conducteur

Inscrit le 29 septembre 2007 
Publié le 11 août 2008 - #650607 - Re: AURIS

bonjour je vien d acheter l auris  luna pack 1.4 d 4d  j e l ai depuis une semaine  suis content tres bonne tenue de route . direction tres souple et facile . interieur tres bien sauf acoudoire  trop bas  changement de vitesse  super tres facile  tres bien assis dedans  bonne position  tres bon reglage de siege  tableau de bord super petit probleme pour l ordinateur de bord appuiyer sur le bouton derriere le volant pour naviguer dans le menu donc pas facile ou question  d habitude . airco tres bien .consommation +- 5.8l  indiquer mais a verifier je n ai que 800km  j ai vendu ma c4 qui avait 26.000 km pour acheter l auris un peu decu quand meme  tu peux me contacter pour autre renseignement

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 11 août 2008 - #650614 - Re: AURIS

Salut bloubeur,
bon théoriquement, tu devrais avoir moins de soucis avec celle là qu'avec la C4 (qui est une très bonne voiture aussi). Perso, j'aime bien le look de l'Auris. icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

BLOUBEUR
Conducteur

Inscrit le 29 septembre 2007 
Publié le 11 août 2008 - #650625 - Re: AURIS

salut j ai venduma c4 elle avait 7 mois  1 er jour deja decu a cause de la suspension arriere qui claquer tres fort  au passage de trou ou  dos d ane  changer le part brise mal coller d origine   remplacer fixation siege arriere  il on changer les suspensions apres 6 mois mais pas de rell changement  donc mar d entendre ce bruit  et je me suis dit apres les 2 annee de garantie que va t il arriver  encore comme probleme   j ai perdu des plumes ok mais j ai opter pour la garantie toyota

lorauris
Apprenti conducteur
Lieu: LOT, Cahors 
Inscrit le 16 mars 2010 
Ma voiture Dacia Sandero 1.5 dCi85 Lauréate 5p 2009
Publié le 16 mars 2010 - #1039638 - Re: AURIS

Bonjour
Je pense qu'il y a mieux, je pense à la Honda civic pour mon prochain achat. A+

http://lorauris.free.fr

L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.(M.A.) http://lorauris.free.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto