Publié le 6 avril 2007 - #424844 -
Plage acoustique pour 106
Bonjour a tous, je suis nouveau et je me pose quelques question par rapport a ma plage arrière !
Je vais mettre deux hp JBL elliptique GTO936e sur ma plage arrière, j'ai lu un peux les post sur les plage arrières et j'ai vu qu'il vaux mieu remplacer celle d'origine ! 1) Si je la renforce juste en mettant un panneau derriere, est-ce que cela fonctionnera bien ou ne donnera pas grand chose par rapport a une plage refaite ?
2)Si je fait une plage arrière, il est conseiller de prendre du mdf (medium) pour ces différentes qualité, la encore je me pose une question : Au boulot j'ai des panneau de 19mm avec une couche de 3mm de mdf de chaque coté, et au milieu c'est du contre-plaqué, est ce que ca marchera aussi bien que du mdf a 100% ?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 avril 2007 - #425187 -
Re: Plage acoustique pour 106
salut. pour rajouter juste 2 elliptiques , les planches de ton boulot suffiront largement. tu peux meme les mettre dans ta plage d'origine si elle est assez épaisse et en bon état
Publié le 7 avril 2007 - #425335 -
Re: Plage acoustique pour 106
Mhh ma plage n'est pas trop épaisse, mais tu pense que si je la renforce juste en rajoutant une palque de 19mm en dessous comme j'en ai parlé si dessus, ca suffirat ? faut que je regade si ca peut ce placer correctement !