1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

transporteur 44
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424665 - monter unmoteur de golf 3 1,9 litre diesel

slt ce coup la je suis au bon endroit pour poser mes questions!j'ai un moteur de golf 3 provenant  d'une seat ibisa a monter dans un transporteur vw je monte mon carter d'huile plus pompe de mon ancien 1,6 litre atmo(merci a savatte2doigt) par contre il faudrait m'expliquer pour le roulement  a monter en bout de vilo?quel genre quel référence? car je conserve ma boite 5.ensuite sur le moteur que j'ai récupérer j'ai un antidémarrage sur la pompe a injection puis je le faire sauter et rebrancher le fil d'alimentation sans probléme?comme sur l'ancienne?et derniere question concernant la courroie de distrib plus tendeur  sont elle les memes que sur mon 1,6litre ou différente a part ça si il y a d'autre modif a faire pourriez vous me les indiquer les amis je suis preneur et ça me permettra d'avançer ds mon boulot .je vous remerçie a tous d'avance pour vos futur conseil. a bientot de vous lire!

Volkswagen Golf III

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 6 avril 2007 - #424755 - Re: monter unmoteur de golf 3 1,9 litre diesel

salut
tu aura toutes tes reponses sur ce site
http://t3zone.com/new/mxportal/index.ph … 046668e3f8

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto