Salut, J'ai eu un pv en belgique par vinci a menin pour stationnement. Malheureusement je ny comprend rien a leur pv car c'est ecrit en flamand et donc je ne sait pas comment payer.
Hors ligne Lieu: lyon--69
Inscrit le 6 mars 2007
Ma voiture Seat Cordoba anniversario de 96 - Essence
Publié le 6 avril 2007 - #425028 -
Re: pv belge
Salut Thierry
Je vois qu'une chose à faire va voir les flics en belgique et exige la traduction. A moins que quelqu'un ne comprenne le flamand sur le site... Tu devrais peut-être nous montrer ce pv en pièce-jointe ou je ne sais comment..... en tout cas bon courage...
A++++
Dans le transport malgré moi et épanouï malgré eux
slt g eu un pv exactemen au meme endroit meme cause le 11/04/07. moi je ne comprend rien non plu. Ca serait-il posible d'avoir des explication? Je suis vraiment obliger de le payer?
Je viens de m'en chopé un le 13/04/2007 à Menin. Le pire ,c'est que j'ai pas vu de panneau, ni d'avertissement de stationnement payant ! Ou alors , ils sont bien planqués.
Bref, il font chier nos amis belges. Tous ca pour 2k.5 de dragès. (+15 € d'amendes )
Je pense que c'est la derniere fois que je met les pieds dans cette ville de brin !
C'est pas tellement le fait d'avoir eu une amende qui m'emmer.., mais surtout qu'il n'y a pas d'avertissement visible !
Coté solution , j'en ai pas. A part payé. Moi , j'ai eu une feuille anexe avec quelques explications en français pour faire le virement !
Je pense que je vais essayer de payer ,au cas ou il ferait des majorations si on paie pas dans les delais