Publié le 1 août 2005 - #116857 -
Re: Comment augmenter la compression d'un turbo?
si ta un problème avec ton turbo est bien va le faire controlé chez ton garagiste ! et en ce qui concerne l'augmentation de la pression du turbo ! oublie rapidement cette idée ! c'est l'éléctronique qui gère la pression du turbo ( l'electrovanne de régulation ) et non pas la soupape de régulation pneumatique !
Hors ligne Lieu: 77
Inscrit le 1 décembre 2004
Publié le 2 août 2005 - #117338 -
Merci mais g appris sous peut en fait que j'avais tout simplement un turbo basse pression du fait de la clim. Et on m'a parlé d'une vis sur le turbo pour gagner un tout petit peut. Est-ce vrai? Merci
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 2 août 2005 - #117349 -
Slt!
Si la wastegate de ton turbo est réglable,il y a moyen d'augmenter la pression du turbo mais c'est au détriment de la fiabilité si ce réglage est exagéré!
Hors ligne Lieu: 77
Inscrit le 1 décembre 2004
Publié le 2 août 2005 - #117541 -
Merci pour tout ces renseignements j'en prend note. Dès demain je verifie la pompe. Si vous avez d'autres suggestions pour augmenter un peu la puissance sans d'énormes frais faites moi signe. Au fait je ne cherche pas a avoir un drag mais juste une voiture qui tourne un petit peu mieux.
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 3 août 2005 - #117948 -
mais oui oui,
le garage qui me la monter, il l'a mis sur le ban d'éssais avant et après, il a controlée la préssion du turbo avant et après, et il était la même chose sauf le couple et les cv.
J'aimerais bien que tu arète de chercher, sa fait déjà un certaint t'en que tu est désagréable en vers moi...
Si s'est a cose de ton choumi truc, tu est très petit
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 31 décembre 2009 - #986419 -
bonjour a tous sans etre mechant avec personne un moteur qui a vecu ne revient pas avec 1 ou 2 coup de vice en arriere ou en avant va reganier des cv mais ce quil vas ce passer dans les jours qui vont suivre c es le moteur ne vas plus suivre la musique et pan LE CHIEN lol non la mecanique pour moi ca sent la bettise ou alors tu vent t en debarasser pour la revendre je connait cette combinne cdl a tous
Publié le 26 mars 2011 - #1275687 -
Bonjour,
slt a tous petit conseille pr gagner un peu de puissance
tn turbo a combien bar dedans car tu a une compression max et mini
dc a toi de choisir ta compression et si sa va tjr pa met un joint de cullase plus petit
et fait une revision de ta culasse en enlevan 0.02millimetre dessu tu gagnera pa ds masse
me asser pr ke tn moulin tourne mieu et juste kome sa fait un nettoyage moteur sa ira mieu
merci a tous davoir lu
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 26 mars 2011 - #1275689 -
zabusa a écrit:
Bonjour,
slt a tous petit conseille pr gagner un peu de puissance tn turbo a combien bar dedans car tu a une compression max et mini dc a toi de choisir ta compression et si sa va tjr pa met un joint de cullase plus petit et fait une revision de ta culasse en enlevan 0.02millimetre dessu tu gagnera pa ds masse me asser pr ke tn moulin tourne mieu et juste kome sa fait un nettoyage moteur sa ira mieu merci a tous davoir lu
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon claire et précise votre problème. Merci
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2009
Publié le 25 juillet 2011 - #1341044 -
zabusa a écrit:
merci a tous davoir lu
ah, oui, tu peux nous remercier, c'est clair !
Petite question que je soumets à ta sagacité : La moindre des courtoisies, puisque tu sollicites l’attention des autres, ne serait il pas de faire l'effort de bien écrire, de nous livrer un texte agréable à lire, quoi ? Je sais pas, mais moi, je pense que c'est le minimum...