salut à tous,Depuis quelques mois, j'ai des pb lors que je veux démarrer mon véhicule et que le moteur est encore chaud... dimance il a fallu que j'attende plus d'1/4 heure avant de pouvoir redémarrer Je suis déjà allé voir un garage renault qui n'a pas trouvé d'ou venait le pb avec leur malette électronique (ils m'ont en plus facturé dans les 60 euros le rechargement électronique ?? en me disant que des fois, en réinitialisant, ça réglait tous ces pb électroniques)... mais à mon avis, c'est pas électronique car mon pb est toujours présent, même encore plus qu'avant d'ailleurs ?!?!?!Après un coup de fil, ils m'ont dit de changer de clef et de prendre la 2ème pour voir si ça marche de ce côté, problème toujours pas résolu !!!la dernière fois j'ai eu un pb de bobines, ils m'ont changé les 4 d'un seul coup, et pareil, ils m'ont peut-être dit que le pb de démarrage venait peut-être de là, résultat, pb toujours pas résolu, en fait, j'ai l'impression tout simplement d'être un bon pigeon, ou je me trompe ?Avez-vous des idées d'ou peut provenir ce problème ?merci à tous....
slt ben la moi j'irais de suite chez le mec qui t reinitialiser tu as payer donc resultatchez moi quand on essaye une solution on attend un moment avant de facturer au clientretourne les voir c la meilleure des chose à faire