1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titouzebest
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2004 
Publié le 20 janvier 2004 - #3230 - Pb démarrage à chaud sur renault mégane 1,6L 16v bva

icon_sad  salut à

tous,
Depuis quelques mois, j'ai des pb lors que je veux démarrer mon véhicule et que le moteur est encore chaud...

dimance il a fallu que j'attende plus d'1/4 heure avant de pouvoir redémarrer  icon_cry

Je suis déjà allé voir un

garage renault qui n'a pas trouvé d'ou venait le pb avec leur malette électronique (ils m'ont en plus facturé dans les 60

euros le rechargement électronique ?? en me disant que des fois, en réinitialisant, ça réglait tous ces pb électroniques)...

mais à mon avis, c'est pas électronique car mon pb est toujours présent, même encore plus qu'avant d'ailleurs

?!?!?!
Après un coup de fil, ils m'ont dit de changer de clef et de prendre la 2ème pour voir si ça marche de ce côté,

problème toujours pas résolu !!!

la dernière fois j'ai eu un pb de bobines, ils m'ont changé les 4 d'un seul coup,

et pareil, ils m'ont peut-être dit que le pb de démarrage venait peut-être de là, résultat, pb toujours pas résolu, en fait,

j'ai l'impression tout simplement d'être un bon pigeon, ou je me trompe ?

Avez-vous des idées d'ou peut provenir

ce problème ?

merci à tous.... icon_wink

Renault Megane

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 20 janvier 2004 - #3231 - Re: Pb démarrage à chaud sur renault mégane 1,6L 16v bva

slt
ben la moi j'irais de suite chez le mec qui t

reinitialiser
tu as payer donc resultat
chez moi quand on essaye une solution on attend un moment avant de facturer au

client
retourne les voir c la meilleure des chose à faire

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto