Publié le 5 avril 2007 - #424379 -
installation néon interieur
bonjour,
j'ai acheter un néon bleu, je souhaite le faire fonctionner dans ma 306. alors j'ai deux fils ( + et -) il y a une cosse sur l'un, et rien sur l'autre.
je ne sais pas ou brancher ces fils. l'alim sur ma 306?? je ne sais pas ou elle se trouve. j'ai un autoradio déjà branché, c'est pas moi qui est fait l'installation. il y a deux haut parleurs qui sont incorporé à ma plage arrière... j'ai des fils qui parte d'eux, vers le tableau de bord de mon véhicule.
est ce que je pourrais brancher mes fils sur ceux là?? puisqu'il ramène du courant à mes hauts parleur???pour que mon néon s'alume??
j'ai essayer de coller les fils à ceux qui alimente le haut parleur, mon néon ne s'allume pas...
dois je brancher ces fils dans mon tableau de bords??
voilà vous l'aurez compri je suis une bille. merci de votre aide.
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 5 avril 2007 - #424482 -
Re: installation néon interieur
tu peux le brancher derriere ton autoradio , en prenant le + sur le + permanent (rouge) et le moins sur la masse (noir) par contre si tu fais comme ca , il te faudra mettre un interrupteur ou il sera tout le temps allumé
Dernière modification par olyve (05-04-2007 18:33:08)
Hors ligne Lieu: saumur
Inscrit le 12 avril 2007
Ma voiture Peugeot 306 symbio de 2000 - Diesel
Publié le 13 avril 2007 - #428374 -
Re: installation néon interieur
Si tes néons sont des le coffre et que tu as un ampli, branche ton + sur le remote de ton ampli (source->ampli) et le - sur la masse de ton ampli comme ca tes néons s'allumeront quand ton poste sera allumé. Si tes néons sont devant alors tu peux directement t'alimenter sur le remote et la masse de ton poste comme ca tes néons s'allumeront avec ton poste. Voila avec ca tu devrai y arriver... Bonne chance!!