Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mifou44
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424374 - code demarage fiat brava

Bonjour,

J'ai une fiat brava essence sur laquelle le voya,t code reste allume. J'ai les trois cles et la carte code, mais pas le livret de la voiture. Merci de me donner la procedure de secours si quelqu'un dispose de cette information

Fiat Brava de 1995

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 avril 2007 - #424636 - Re: code demarage fiat brava

BONSOIR MIFOU44 alors pr ton probléme regarde codes de la fiat punto j éspere que ça t aidera

Photo  - code demarage fiat brava

Photo  - code demarage fiat brava

mifou44
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 6 avril 2007 - #425035 - Re: code demarage fiat brava

Merci pour ta reponse Pierrev2v, mais mon probleme ne se situe pas a priori au niveau des cles, le voyant code reste allume meme avec la cle rouge.
Je recherche la manip permettant de rentrer le code electronique a l aide de l accelerateur.

D avance, merci.

koolseb08
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2008 
Publié le 12 février 2008 - #570630 - Re: code demarage fiat brava

bonjour
je me permet de vous ecrire suite a un probleme.et ayant vu vos post sur c forum, je me demandais si vous avez trouvé le probleme et si il a ete resolu
j'ai acquis une fiat brava de 1996  1.9 D. jusqu'a hier fonctionnement impeccable,et là la clé dode du tableau de bord reste allumé impossible de demarrer ma voiture.
j'ai la clé marron ( la grosse ) et une clé bleue, ainsi que deux codes fiat sur une carte, que dois je faire en sachant que sur les versions diesel, il n' y a pas de manipulation manuelle
merci de me repondre
amicalement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto