Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2006
Publié le 5 avril 2007 - #424300 -
centralisation à distance espace 3
Bonjour à tous, Je possède un Espace 3 de 2000. Le verrouillage centralisé des portes avec la télécommande fonctionne quand il veut ( 1 fois sur 100 !). Les piles de la telecommande sont neuves. Je suis allé chez Renault, ils ont reconfiguré la chose et dès le lendemain cela ne fonctionnait plus. Leur solution est de changer le tableau de bord ==> 1000€. Savez vous où se trouve le capteur du verrouillage centralisé dans la voiture. J'ai testé et il n'est pas dans le plafonnier. Merci de vos réponses. A bientot...
Publié le 24 juillet 2007 - #476396 -
Re: centralisation à distance espace 3
j'ai le même pb sur un espace 3 de 2000 a part que moi en plus de la centralisation qui ne fonctionne pas, j'ai mon tableau de bord éteint, l'autoradio marche quand il veut aussi parfois mes kms restent a zéro jenn'y comprend rien aidez moi
Publié le 26 juillet 2007 - #477022 -
Bonjour,
je viens de poster le meme probleme !!! je n'avais pas vu que d'autres galèraient autant que moi !!
j'ai aussi le meme probleme avec le chargeur de CD... des qu'il est branché, la radio fonctionne mais des que le contact est coupé terminé ! impossible de redamarrer la radio ou le lecteur de CD... le tableau me dit OFF ! pour refaire fonctionner, il me faut debrancher le chargeur de CD, et debrancher la batterie...
Par contre, si je ne branche pas le chargeur de CD, la radio fonctionne sans probleme.
Mais pour l'instant je me focalise sur mon pb de fermeture centralisée idetnique au votre qui est bine plus enquiquinant... voila mon message : probleme Fermeture centralisée espace 3 2.2DT
je vous tiens au courant si j'ai des reponses ou si j'ai d'autres pistes !
Publié le 6 juillet 2008 - #635466 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a fianlement réussi à réparer son problème de fermeture centralisée ? Je vois que ce post a 1 an et je m'apprêtais à en créer un, mais s'il existe un lien vers la soultion je suis très intéressé.
Mon véhicule : Renault Espace III 2.2 TDI année 2001 Panne : fermeture centralisée qui ne fonctionne que par intermittence