Publié le 5 avril 2007 - #424203 -
panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)
panne de l autoradio un mois apres l achat.relance chez la concessiontoutes les semaines ;j attend depuis presque 2 mois .j ai la haine! que pourrais faire.mreci de vos reponces
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 7 janvier 2005
Publié le 5 avril 2007 - #424256 -
Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)
salut cest un super forum avec des regles cest normal,pour avoir des reponses a tes questions un petit bonjour ,et petit merci cest plus agreable, voila cordialement
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 5 avril 2007 - #424294 -
Bonjour,
C'est simple, il faut faire une lettre à ton concessionnaire, à envoyer en recommandé avec accusé de réception.
Tu y rappelles tes coordonnées, ton numéro de commande, ta date de livraison, et l'identification du véhicule. Tu joins une copie de ta carte grise et tu écris que tu exiges la réparation ou le remplacement de ton radio pour tel et tel dysfonctionnement (à décrire).
Tu rappelles dans ce même courrier que tu t'es déjà déplacé à sa concession et que Monsieur X, ou "le chef d'atelier" t'a dit (tu écris ce qu'on t'a répondu).
Par cette lettre, tu lui rappelles qu'il a une obligation d'exécution contractuelle, la garantie Audi qui l'oblige par contrat à prendre en charge à 100% (pièces et main d'oeuvre) ton problème rencontré... à moins qu'il démontre, par ses propres moyens, pourquoi et comment il exclut cette intervention de son obligation de contrat. A défaut d'une réaction de sa part, tu seras contraint de le signaler à Audi France pour obtenir gain de cause auprès d'un agent du réseau Audi plus professionnel et réactif...
Publié le 5 avril 2007 - #424479 -
salut djseb merci de ta reponse.je vais suivre ton conseil; je vais aussi me mettre en relation avec QUE CHOISIR de ma region. quand je pense que j ai quitter BMW J AI LES BOULES. allez je me calme et bonne soiree.