Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jojo30
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424203 - panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

panne de l autoradio un mois apres l achat.relance chez la concessiontoutes les semaines ;j attend depuis presque 2 mois .j ai la haine! que pourrais faire.mreci de vos reponces

Audi A3

grosdoudou
Pilote confirmé
Lieu: nancy 
Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 5 avril 2007 - #424217 - Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

nous pas robot,nous pas repondre ,manque un petit truc avant de poster un message:smmdreer:

vive la scuderia ferrari

jojo30
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424253 - Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

exuse gros doudou moi etre debutant;esplique moi.

grosdoudou
Pilote confirmé
Lieu: nancy 
Inscrit le 7 janvier 2005 
Publié le 5 avril 2007 - #424256 - Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

salut
cest un super forum avec des regles cest normal,pour avoir des reponses a tes questions
un petit bonjour ,et petit merci cest plus agreable, voila 
cordialement

vive la scuderia ferrari

jojo30
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424259 - Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

cher doudou mes excuses .je reprend;bonjours a tous.merci pour vos reponces.cordialement jojo.

djsebx
Pilote confirmé
Inscrit le 18 janvier 2006 
Ma voitureSeat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 5 avril 2007 - #424294 - Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

Bonjour,

C'est simple, il faut faire une lettre à ton concessionnaire, à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Tu y rappelles tes coordonnées, ton numéro de commande, ta date de livraison, et l'identification du véhicule. Tu joins une copie de ta carte grise et tu écris que tu exiges la réparation ou le remplacement de ton radio pour tel et tel dysfonctionnement (à décrire).

Tu rappelles dans ce même courrier que tu t'es déjà déplacé à sa concession et que Monsieur X, ou "le chef d'atelier" t'a dit (tu écris ce qu'on t'a répondu).

Par cette lettre, tu lui rappelles qu'il a une obligation d'exécution contractuelle, la garantie Audi qui l'oblige par contrat à prendre en charge à 100% (pièces et main d'oeuvre) ton problème rencontré... à moins qu'il démontre, par ses propres moyens, pourquoi et comment il exclut cette intervention de son obligation de contrat. A défaut d'une réaction de sa part, tu seras contraint de le signaler à Audi France pour obtenir gain de cause auprès d'un agent du réseau Audi plus professionnel et réactif...

ex-adhérent association de consommateurs

jojo30
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424479 - Re: panne autoradio sur audiA3 voiture sous garantie(neuve)

salut djseb       merci de ta reponse.je vais suivre ton conseil; je vais aussi me mettre en relation avec QUE CHOISIR de ma region. quand je pense que j ai quitter BMW J AI LES BOULES. allez je me calme et bonne soiree.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto