Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gress
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2007 
Publié le 4 avril 2007 - #424129 - pompe à injection audi A6 tdi 150ch

Bonsoir
mon audi achteé d'occasion en 2005 de 135000km ,parti de Lille et après 95 km moteur cassé.remorquage au garage audi le plus proche et le problème est arrier car chez ww il ont pas mis une vis conforme sur un injecteur,cela à tenu 35000km quand même.le moteur à été changé,et les frais partagé avec l'ancien proprietaire.l'expert à convoqué le garagiste fatif'du garage du chateau et celui ci devait contacter son assureur.20 jour plus tart l'expert de ma ptrotection juridique m'apprend que le garage à fermer cause de faitele 08-2005.a ce jour toujour rien de rembouser et il à jamais pu me dire le nom de l'assureur du garage.
Pour moi l'assureur du garage devrait payer ?
Audi france veut à rien voulu faire ,ni jeste commercial.(des charlots)
Et la semaine dernière repanne,devis 2400€(échange standart de la pompe à injection)il faut pas me dire que c'est pas de la merde?
Je règle la facture ,et il me dise quil faudra changé le débimètre d'air devis 300€
je cherche sur internet et trouve des conseil disant qu'il est possible de nettoyer le débimètre,avec le modèle.je passe 1 h dessus et après l'essai je retrouve toute la puissance
Je suis horloger, et eu avec l'outilage il leur aurait falut simplement 10 minute.
Seulement il préfère arnaquer et pas rendre un service.
est ce que la pompe à injection peut pas passer en vice cacher ou defaut d'usine
merci et si vous pouvez me renseigner?

Audi A6 de 1999

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 5 avril 2007 - #424219 - Re: pompe à injection audi A6 tdi 150ch

salut quand j'ai ue ma golf pareil au total 2 pompe a injection et vv en a rien a foutre il te font une analyse du gasoil et filtre a gasoil si trop d'humidite c'est pour ta tete.

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

gress
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424669 - Re: pompe à injection audi A6 tdi 150ch

Bonsoir et merci pour ta réponse,bon jaimerais un avis d'un assureur por voir qui doit payer la première réparation,et pour la pompe à injection si il existe un recour.allez bonne soirée et appel de phare d'GSXR.

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 5 avril 2007 - #424672 - Re: pompe à injection audi A6 tdi 150ch

en garentie pas de pbl pour la pompe apres c'est plus dur courage

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto