Publié le 4 avril 2007 - #424000 -
Besoin d'aide pour choisir ampli SVP aidez moi
Bonjour, j'ai donc quatre enceinte dans ma voiture 2 blackpunt gtx173 pour l'avant et 2 oxygen air² 693 a l'arriere. J'aimerais donc installer un ampli mais je ne sais pas lequel prendre pouvez vous m'aider ??? Je ne veut pas mettre de sub plus tard je resterai avec ses 4 enceintes la merci pour vos reponse
Hors ligne Inscrit le 24 février 2006
Ma voiture Peugeot 406 sv de 1999 - Diesel
Publié le 9 avril 2007 - #426370 -
Re: Besoin d'aide pour choisir ampli SVP aidez moi
desolé, je n'en ai pas trouvé sur d'autre site, pour ma part, j'ai deja acheté sur ebay plusieurs fois et pas de probleme, si tu en a, tu les contact et il entame des poursuites.
Publié le 16 avril 2007 - #429782 -
bonjour, donc oui je peut acheter d'occase mais le probleme c'est que je n'y connait rien donc il me faudrait de l'aide. si sa vous derange pas. Autrement merci je laisse tomber le sss. Je vais regarder sur ebay pour les occas en marque que vous m'avez cité merci
Ma voiture Renault Clio pack authentik 1,2l 16V de 2004 - Essence
Publié le 5 novembre 2007 - #527439 -
salut
j'ai un blaukpunt gta, de 1500 w je l'ai payer 150 euros chez feu vert, et il marche super bien, de plus c un 4 canaux. Regarde bien les pubs de feu vert et norauto, tu peux tomber en plus sur de bonne promo avec de tres bon amplis, en plus on arrive en periode de fete de noel. voila si tu ve d autre infos pas de souci