je viens d'acheter une citroen xantia 1.8 16v, elle est de 1996 mais elle n'a que 35500 kms, pouvez-vous me dire si je dois faire changer la courroie de distribution vu le petit kilométrage, merci, c'est urgent je dois prendre la route ce week end et je ne voudrai pas avoir de soucis.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 avril 2007 - #423978 -
Re: distribution
gloubiou a écrit:
je viens d'acheter une citroen xantia 1.8 16v, elle est de 1996 mais elle n'a que 35500 kms, pouvez-vous me dire si je dois faire changer la courroie de distribution vu le petit kilométrage, merci, c'est urgent je dois prendre la route ce week end et je ne voudrai pas avoir de soucis.
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 4 avril 2007 - #424068 -
Re: distribution
gloubiou a écrit:
bonsoir,oui il faut changer la courroie mais aussi votre approche par rapport aux membres du forum(n,oubliez pas les mots magiques bjour bsoir merci,je le répète souvent à mes petits- enfants ,il me répondent alors "je m,ai trompé ou alors j,ai oublié!"et ils me disent papy t,est en colère? je leur répond oui un peu ,mais c,est vite oublié!mais ce sont des enfants!!!voilà bonne route ,à bientôt;JEFF