Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 7 décembre 2004 - #41000 -
Re: boite d'ampoules de rechange .....
Pour ce qui est des gilets en Espagne, je ne sais pas si ils doivent être visibles mais en tout cas ils doivent forcément se trouver dans l'habitacle pour te permettre de les enfiler AVANT de sortir de ton VH. Si ils sont dansle coffre, même amende que si tu les avais pas.
Publié le 7 décembre 2004 - #41010 -
En france le triangle n est pas obligatoire La boite d'ampoules non plus
mais tu dois etre en mesure de pouvoir changer l'empoule grillée sur place si tu es arreter par la police....
donc pour 80 % des voitures neuves tu dois avoir ta caisse a outils et savoir changer l'empoule d'un phare ce qui pour une 206hdi par exemple impose le demontage du phare et de la calandre....................
les hommes intelligents aiment apprendre, les
imbéciles aiment enseigner (tchakov russie)
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 8 décembre 2004 - #41254 -
Pour ce qui est du changement de l'ampoule, j'ai actuellement l'exemple d'une collègue de bureau qui possède une Clio II de 2001. Elle a la boîte d'ampoule dans la voiture et un code grillé.
Sa notice technique indique : "Pour changer une ampoule, se rendre au garage le plus proche"
Renseignement pris auprès de Renault, il faut tomber le parechoc pour changer une ampoule : Temps requis par Renault 1 h
Hors ligne Lieu: nord pas de calais
Inscrit le 8 novembre 2004
Publié le 12 décembre 2004 - #42083 -
Salut Bien moi pour changer une ampoule sur ma 19, il me faut 2 minutes (pas 1 heure ) Sinon j'ai toujours une boites d'ampoule dans ma voiture au cas où A+
Hors ligne Lieu: chez moi
Inscrit le 25 novembre 2004
Publié le 13 décembre 2004 - #42125 -
la vous vous égarer ! c'est pour vous dire qu'il faudrait changer les choses et que les constructeurs nous fournissent ce qui est obligatoir dans une voiture voila