Publié le 4 avril 2007 - #423698 -
Nouveau site d'annonces auto : Speo !
Bonjour à toutes et à tous,
Mixad et Auto-Evasion ont le plaisir de vous présenter son dernier-né : Speo !
Speo est un site qui agrège des annonces automobile glanées sur de nombreux sites français. (275 000 annonces actuellement, en progression constante !)
Essayez-le et n'hésitez pas à nous donner votre avis de passionné(e) d'automobile via le formulaire sur le site !
Ma voiture Renault Espace 2.2 DCI Proactive de 2004 - Diesel
Publié le 27 juin 2007 - #465416 -
Re: Nouveau site d'annonces auto : Speo !
bonsoir ! je viens de visiter votre site et effectivement je le trouve plutot bien cependant j'ai une petite remarque concernant l'affichage des prix en mode croissants ou décroissants ! je n'ai pas trouver cette fonction qui me semble bien pratique ! peut etre pouvez-vous m'aider ? merci
Publié le 20 juillet 2007 - #474479 -
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, en fait le tri se fait par défaut par date décroissante de découverte de l'annonce par le robot. Donc les annonces les plus récemment trouvées se trouvent en haut. Vous pouvez changer la clé de tri en cliquant simplement sur "Prix" en haut des résultats.
Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas !
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 26 septembre 2007 - #507659 -
bonsoir, se site est plutot bien garnie et simple d'utilisation, je vais le garder dans mes favories une petite remarque, l'energie annoncé sur l'annonce est souvent eronés comme une r5 alpine turbo en diesel sa sera tous, bonne continuation cordialement