Publié le 3 avril 2007 - #423581 -
Changement d'immatriculation et pv pour defaut d'assurance
Bonsoir ,
J'ai acquis en decembre dernier un vehicule venant d'un autre departement que j'ai assuré immédiatement. J'ai fais faire la carte grise qqjours aprés et ai notifié le changemnt d'immatriculation à mon assurance pour qu'elle m'envoie un nouveau certificat d'assurance. J'ai fais changer les plaques d'immatriculation le lendemain de la carte grise. Entre ce moment et le moment ou j'ai recu le nouveau certificat j'ai été verbalisé pour defaut d'apposition du certificat d'assurance (alors que la seule attestation que j'avais étais sur mon pare brise). J'ai fait une reclamation qui m'a été refusé (sans explications) me renvoyant vers le tribunal si je voulais continuer a contester ce pv.
Publié le 6 avril 2007 - #424725 -
Re: Changement d'immatriculation et pv pour defaut d'assurance
bonjour si je coprend l attestation qui etait sur le pare brise portait l ancienne immatriculation il faut ecrire une petite lettre avec les justificatifs et envoyer le tout a ladresse indiquee pour le paiment avec eventuellement une enveloppe timbree pour la reponse; je ne pense pas qu il y ai de probleme pas besoin de tribunal amicalement