Golf II 1.8 GLX242000 kms S@lut à tous !Comme indiqué dans le sujet du post, ma voiture a continué à "brouter" par intermittence (comme si le moteur ne voulait pas s'arrêter) alors que le contact est coupé... Elle me l'avait déjà fait quelques fois auparavant mais là, ça a l'air plus grave, car après 5-6 secondes de broutage, j'ai entendu un gros "pof" puis plus rien... J'ai essayé de la redémarrer, elle monte dans les tours si j'accélère (avec un bruit de 4L....) mais elle s'arrête aussitôt que je lâche l'accélérateur....J'ai bien peur qu'elle ait rendu l'âme !Qu'en pensez-vous ?Merci de votre aide,Tinfon.
verifi deja ton alumage, si elle fais pas de l'auto allumage, sans quoi quand tu la monte dans les tours, ca claque en meme temps, que tu accelere, et le (pof) ca venais du carbu ou pas? :rolleyes:
le "pof" avait l'air de venir du carbu et effectivement, ca "claque" qd j'accélère... En fait c'est comme si le moteur avait pris 40 ans d'un coup...Que faire ????
moi je vois que 2 solutions, gros probleme a l'allumage, mais cela n'expliquerais pas le probleme de claquements.2eme, une soupape a l'admission, malgres que le claquement que tu decrit, ressemble a une coullée de bielle, mais ca ne te donnerais pas des retours au carbu!donc allumage ou soupape d'admission je dirais! :rolleyes:
Message supprime
ben faudrais qu'ils se soient dereglés subitement alors!! :rolleyes:
Salut tifon!!!je te posse une question qui na rien avoir :combien consomme tu avec cette voiture parce que la mienne ( 1,8 8s a carbu) a tendence a bien consommer donc je voulé savoir ta consommation pour conparé!! merci bocou!!
sinon pour ta voiture je pense que le semelle du carbu est morte se qui fé une prise dair!!!