Bonsoir,et oui, ça arrive ce genre d'erreur : j'ai mis du liquide lave glace dans le réservoir de liquide pour la direction assitée, juste un peu...Que dois je faire? essayer de vider le réservoir de liquide direction assistée? ne rien faire?....
avec une pompe, ou le cas echeant, une grosse serigue,tu aspire tous le bocal, et tu en remets du neuf!
Ne pas oublier de purger la direction assistée
pas besoin, etant donné que l'huile est plus lourde, il y a fort a parier que le liquide soi en surface, donc pas besoin de vider le bocal a fond, afin d'eviter l'entrée d'air dans le circuit!
Si le produit est rester dans le haut du reservoir, syphone le haut. Sinon, démonte ton arrivée et ta sortie à la pompe de direction et vidange le tout.
Merci à tous!après quelques recherches sur internet et l'effet rouille que l'eau peut provoquer sur la pompe de la direction assistée, ce qui n'est vraiment pas bon, je suis allée au garage aujourd'hui :Conclusion, vidange et purge à effectuer le tout pour 120€... c'est cher, mais je ne connais pas grand chose sur le système de direction assistée ..A+l'eau c'est plus lourd que l'huile non?