Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-04-2007 23:04:40 - citroen c8 hdi...dw10ated4

louis10
 Nouveau membre

Inscrit le 31-03-2007 

citroen c8 hdi...dw10ated4

BON?JE SENT BIEN QUE JE VAIS ME FAIRE CANARDER,mais bon je me lance,en fait ma fameuse panne dont j'ai stressé et crié au secours dans tout les sens,ben......j'ai mis mains dessus bêtement,aucun blem rco,ni de mise à jour calcul mot........en fait heu heu,tout fonctionne correctemnt sauf à l'articulation de commande du turbo qui étais en partie bloquée par une noisette du moins un style ainsi,ais-je l'air bête?dans ma tête oui,cette misérable noisette bloquais la commande donc pas de pression suffisante,comment est-elle arrivée là,je suppose que je dois posé la question à la bébètte qui étais morte un peu plus loin et bien cuite hélas,mais çela a évité des dégats plus grave,car un rongeur,j'ai connu pire que ça au niveau panne,donc j'ai conseiller vivement au client de lui faire monté un système chasse rongeur électronique  afin d'éviter à l'avenir qui sais des dégats considérable.

Donc à tous ceux qui m'ont répondu,je leur présente mes excuses,mais bon,grande panique pour une petite panne qui aurais pu donné de gros voir des dégats conséquent.Enfin tjours bon à savoir,mais même étant un tec et avoir plus de connaissance en la matière ne veut pas dire que parfois on câle pour un rien........ encore merçi de m'avoir remonté les bretelles et me faire comprendre que d'autre içi sont moins bien lôtis que moi

- Marque : Citroen
- Modele : C8
- Année : 2002

Liens complémentaires

03-04-2007 06:28:43 - citroen c8 hdi...dw10ated4

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: citroen c8 hdi...dw10ated4

BONJOUR LOUIS10 vous ete prié de rester sur votre premier sujet citroen c8 hdi...dw10ated4 Afin  d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Citroen"
 Cote gratuite Citroen
 Vendre une Citroen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto