BON?JE SENT BIEN QUE JE VAIS ME FAIRE CANARDER,mais bon je me lance,en fait ma fameuse panne dont j'ai stressé et crié au secours dans tout les sens,ben......j'ai mis mains dessus bêtement,aucun blem rco,ni de mise à jour calcul mot........en fait heu heu,tout fonctionne correctemnt sauf à l'articulation de commande du turbo qui étais en partie bloquée par une noisette du moins un style ainsi,ais-je l'air bête?dans ma tête oui,cette misérable noisette bloquais la commande donc pas de pression suffisante,comment est-elle arrivée là,je suppose que je dois posé la question à la bébètte qui étais morte un peu plus loin et bien cuite hélas,mais çela a évité des dégats plus grave,car un rongeur,j'ai connu pire que ça au niveau panne,donc j'ai conseiller vivement au client de lui faire monté un système chasse rongeur électronique afin d'éviter à l'avenir qui sais des dégats considérable.
Donc à tous ceux qui m'ont répondu,je leur présente mes excuses,mais bon,grande panique pour une petite panne qui aurais pu donné de gros voir des dégats conséquent.Enfin tjours bon à savoir,mais même étant un tec et avoir plus de connaissance en la matière ne veut pas dire que parfois on câle pour un rien........ encore merçi de m'avoir remonté les bretelles et me faire comprendre que d'autre içi sont moins bien lôtis que moi
- Marque : Citroen - Modele : C8 - Année : 2002 |