Publié le 1 avril 2007 - #422545 -
Peinture de capot
salut,
J'ai acheté récement une peugeot 106 jaune (la poste)et le capot n'est pas de la meme couleur.(capot bleu edf!)
J'aurais aimé savoir comment je dois m'y prendre pour peindre le capot de ma 106, et si la peinture en bombe serait suffisant vu qu'un capot de 106 est petit ?
Et ou est ce que je pourrais trouver cette couleur jaune la poste?
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 4 avril 2007 - #423781 -
Re: Peinture de capot
Metaleuz;p a écrit:
salut,
J'ai acheté récement une peugeot 106 jaune (la poste)et le capot n'est pas de la meme couleur.(capot bleu edf!)
J'aurais aimé savoir comment je dois m'y prendre pour peindre le capot de ma 106, et si la peinture en bombe serait suffisant vu qu'un capot de 106 est petit ?
Et ou est ce que je pourrais trouver cette couleur jaune la poste?
Voila, je vous remercie d'avance.
Salut,je ne suis pas carrossier mais ai déjà peint 1 peu,il te faut abrasif à l,eau 400 pour poncer le capot,puis apprêt(première couche) reponcer tout doux après sechage(scotch-bridge va bien)ensuite appliquer 2 ou 3 couches croisées de laque à environ 15 minutes d'intervalles,surtout des couches très fines tu dois voir le fond par transparence,ne pas essayer de masquer en une seule fois!sinon c,est la cata!!!il faut "pistoleter" à 20/25CM pas de bombe,vas vers 1 distributeur AD ou autre, il aura la teinte exacte;voilà,bon courage j,espère t,avoir aidé 1 peu;à +JEFF