Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

SheiKouZe
Nouveau membre

Inscrit le 1 avril 2007 
Publié le 1 avril 2007 - #422494 - Aide pour choix d'ampli

Bon voila je me présente, je suis nouveau sur le forum j'ai une Renault mégane de 98 et je vais installer un peu de son dans ma voiture, j'ai donc fait mon choix sur les enceintes :

-JBL P550C (kit éclaté pour l'avant)
-JBL T595 Limited (enceinte 3 voies elliptique sur la planche)

Et j'hésite je sais pas quoi prendre comme ampli ... je n'ai pas envie de mettre de sub donc que me conseillez vous ?

Merci beaucoup!!

phiphippe
Pilote confirmé
Inscrit le 24 février 2006 
Ma voiture Peugeot 406 sv de 1999 - Diesel
Publié le 2 avril 2007 - #423097 - Re: Aide pour choix d'ampli

slt
alors deja il faut que tu cible sur du 4 canaux, ensuite prend du au alentour de 50 a 60W RMS, ça sera tres bien.
Pour un meilleur confort etant donné que tu ne veux pas de SUB, essaie de prendre un ampli ou tu a les reglage de basses par paire de canaux, style reglage du bass bost ainsi, tu pourras compenser le manque du sub.si je trouve des ampli je te fais signe

julow
Conducteur confirmé
Lieu: saumur 
Inscrit le 12 avril 2007 
Ma voiture Peugeot 306 symbio de 2000 - Diesel
Publié le 13 avril 2007 - #428381 - Re: Aide pour choix d'ampli

Si tu veux du pas cher vise dans les blaupunkt, genre le GTA4 special qui fonctionne très bien mais juste pour des HP simple donc pas de sub (sinon tu auras un son de m...). Si tu veux un bon son américain vise dans le caliber, c'est des très bon ampli, simple pas trop cher et avec un bon son (grave et aigu). Enfin pour la qualité et un prix plus élevé tu peux viser chez oxygen ou infinity par exemple. Bien évidement l'ampli que tu choisira devra avoir 4 canaux et un dispositif de réglage des graves parce que comme ca tu pourra régler l'ampli en fonction du fait que tu n'utilise pas de sub.
A+icon_razz

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto