Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-04-2007 16:39:41 - 3O7 peugeot HDI x clim line, volant moteur

Gladys79
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2007 

3O7 peugeot HDI x clim line, volant moteur

Voir le profil de Gladys79        Voter pour ce message (+1 point)

Je viens de vendre le 27.O2.2OO7 ma 307 HDI km éffectués 72 000, J 'ai acheté ce véhicule le 22.IO.2OO4,  début de la garantie 30.10.2OO4, véhicule neuf 10 km. Cette voiture a toujours été entretenue dans le réseau Peugeot, révisions, entretien, réparations diverses, essais sur route. ( J' ai tous les justificatifs)

Pendant la garantie j'ai fait constaté dans les différents garages peugeot : concession et agent, ce léger bruit  à l'arrêt du moteur. Les différentes personnes contactés m' ont affirmé que ce n'était pas grand chose ; j' ai fait confiance.....

Le nouveau propriétaire s'est rendu dans une autre concession le 10 Mars2007 pour faire écouter ce bruit : diagnostic du chef atelier > volant moteur à remplacer, panne connue chez peugeot. Montant de la réparation 1 348 € H T Participation peugeot 412 € H T ( 412 €  seulement quelle honte ! )

Question posée : qui doit payer la totalité de la réparation > le vendeur , l' acheteur, ou la garantie peugeot
Merci de me répondre

Dernière modification par Gladys79 (01-04-2007 16:57:35)

Liens complémentaires

01-04-2007 20:19:15 - 3O7 peugeot HDI x clim line, volant moteur

burt munroe
 VIP

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Re: 3O7 peugeot HDI x clim line, volant moteur

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,je suis etonné que peugeot n'ai rien fait alors que vous leur avez signalée le probleme car sur les 307 hdi 110cv le probleme de volant moteur est connu.par contre renseignée vous bien car sur ce probleme peugeot a fait une extension de garantie est prend normalement tout les frais a sa charge!!!!si la concession ne veut rien faire envoyez un courrier a peugeot france en expliquant le probleme.mais a mon avis la concession veut se maitre de l'argent dans les poches. icon_cool

à donf !!!!!!!!

02-04-2007 14:55:39 - 3O7 peugeot HDI x clim line, volant moteur

Otipep
 Nouveau membre

Inscrit le 02-04-2007 

Re: 3O7 peugeot HDI x clim line, volant moteur

Voir le profil de Otipep        Voter pour ce message (+1 point)

Normalement peugeot doit payer, il vaut mieux acheter étranger.... pauvres marques françaises.......Salut:shock:

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto