Publié le 22 décembre 2004 - #43757 -
Re: Après 2 mois et demi d'attente Enfin !
a savoir que cet l embition luxe 3.0 LITRE TDI + 10 000 E D OPTION EN PLUS :: EN POSITION (S) IL FAUT BIEN GARDER LES MAIN SUR LE VOLANT ELLE INPRESSIONE GRAVE la trajectoire et bien garder elle ne tange ni ag ni ad . les depassement cet du gateau la boite repond a la moindre acceleration du moteur en virage elle et scotcher au sole grasse au 4 roue motrice et a l esp la position de conduite et nikel on regle au milimetre cet une tre belle voiture mai bon cet kan meme +DE 60000 euro juste un souci l empoule de recule a griller et le volant ne veut plu se regler avec la memoire elle et cher audi il mon passer une A4 TDI 130 IL Y A une sacre difference de vehicule et en tous ,,vivement ke je recupere mon jouet salut a tous je reste a lecoute de vos question
Publié le 26 décembre 2004 - #44501 -
Re: Après 2 mois et demi d'attente Enfin !
pour le MR du 93 a savoir ke un de mes ami a effectivement une 330d de 218CV et l audi la surpasse en acceleration et en vitesse de pointe pour pouvoir la concurencer il faut le 3.5D de cher bmw et question finition.il avous un ton tres au dessue de mercedes et bmw