Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-04-2007 00:57:53 - accrochage !!!!!!!!!!

mipmip
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2007 

accrochage !!!!!!!!!!

Voir le profil de mipmip        Voter pour ce message (+1 point)

slt a tous

voila je me trouve dans une situation délicate, j'ai eu un accrochage avec une moto, ce qui s'est passé, ces que j'étais sur un passage piéton et que j'ai reculer pour laisser passer les passant vu que moi je ne pouvais point avancé, et donc j'ai pas fait gaffe que yavai une moto qui s'était coller dans mon angle mort et donc il a perdu l'équilibre et tombé sur des barrières de protection, en gros sa moto elle a rien de spécial juste son rétroviseur un peu écorché,
et donc suite a cela j'ai pas voulu faire un constat pour si peu, et donc j'ai voulu m'arrangé a l'amiable et il me demande 250euro.

je voudrais savoir ce qui est le mieux que je puisse faire, vu que je suis jeune conducteur est j'ai pas envie d'avoir un malus sur mon assurance??????????????

Liens complémentaires
Pieces auto moto

01-04-2007 08:57:04 - accrochage !!!!!!!!!!

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Re: accrochage !!!!!!!!!!

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, le mieux, c'est d'aller chez votre garagiste avec ce motard pour voir le cout réel des dégats que vous lui avez occasionné. Et de régler l'addition si vous ne voulez pas faire de constat....

01-04-2007 10:10:33 - accrochage !!!!!!!!!!

Phicel
 Apprenti pilote

Inscrit le 31-08-2006 

Voir le profil de Phicel        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
250 € pour un rétroviseur de moto ???? Il est en quel métal ??????? Non, faut être sérieux ! Suis le conseil de Razor : si tu veux éviter le constat et que le motard est d'accord, allez ensemble chez un garagiste et faites un devis. Au moins, tu pourras vérifier que c'est un remplacement à l'identique et non un embellissement somptuaire. En revanche, n'oublie pas que tu es en tort dans cette histoire et n'ergote pas trop non plus...icon_cool

Au fait, le motard lui-même, il n'a rien ? Parce que même à l'arrêt, vu le poids de l'engin, il pourrait s'être blessé.

Dernière modification par Phicel (01-04-2007 10:12:33)

01-04-2007 12:30:31 - accrochage !!!!!!!!!!

mipmip
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2007 

Voir le profil de mipmip        Voter pour ce message (+1 point)

non le motar a rien, il est tombé sur du plastique, ya rien apart son rétro écorché mais il ma dit qu'il est aller faire un devis et que y'en avait pour 250euro, et que si je régler pas ça, il porter plainte, donc j'ai pas trop le choix on dirait.

01-04-2007 17:54:29 - accrochage !!!!!!!!!!

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

mipmip a écrit:

non le motar a rien, il est tombé sur du plastique, ya rien apart son rétro écorché mais il ma dit qu'il est aller faire un devis et que y'en avait pour 250euro, et que si je régler pas ça, il porter plainte, donc j'ai pas trop le choix on dirait.

Porter plainte? Et sur quel motif? Sans témoin il n'a que bien peu de chances de voir une quelconque plainte aboutir surtout que rien n'oblige à faire de constat. Proposez lui d'aller voir votre mécano qui lui changera son rétro et si il est pas content, envoyez le chier, il peut rien faire...

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto