Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

louis10
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2007 
Publié le 1 avril 2007 - #422119 - citroen c8 hdi...dw10ated4

tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous,je travaille depuis quelque temp dans une concession auto comme t.e.c et je dois dire les pannes sont parfois pas de tout repos,aussi je me permet au cas ou si d'autre que moi dans la même position ont des pannes qui parfois ne sont pas facile à remonter,de se renseigner les uns envers les autres.
la mienne de panne est je pense toute bête lolll comme moi,mais j'ai besoin d'avis......je m'explique...
un client fais le pleins de carburant diesel,roule toute une journée sans aucun problème,le lendemain,il la prend et la oh miracle,elle ne tire plus ou moins juste comme un bon diesel atmosphérique,sur l'appareil,juste un défaut en injection(système edc16...)signal point dure pédale accélération circuit ouvert,hors ce genre de défaut est admis lorsque le véhicule est équipé du système lvv ou rvv,hors ce n'est pas le cas,dois-je me fié à ce défaut ou cherché plus loins......si une personne(s) peut m'éclairer cela me serai bien utile.......merçi d'avance

nb:le moteur et le système injection est dw10ated4,injestion ed16c34

Citroen C8 de 2002

louis10
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2007 
Publié le 1 avril 2007 - #422587 - Re: citroen c8 hdi...dw10ated4

hélas , c'est tjours moi,ben en apparence je merépond tout seul,pas bcoup de qualifié içi et c'est bien dommage,d'içi peu la technoloigie aura encore avançé,et les forums ne serviront plus à grand,ben félicitations,je vais me débrouiller seul,comme d'hab',je vais faire de mon mieux.

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 1 avril 2007 - #422595 - Re: citroen c8 hdi...dw10ated4