Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GAUDRON
Conducteur

Inscrit le 19 juin 2006 
Publié le 31 mars 2007 - #421865 - Achat Audi A3 par mandataire ???

Bonjour à tous,

Je demande si cela vaut le cout de passer par un mandataire ou un importateur pour acheter une Audi A3 sport back d'occasion ???
Je voudrais savoir les risques et éventuellement l'économie que je pourrais faire.   
Merci de vos réponses.
JAM

Audi A3

BIDOULLEUR
Nouveau membre

Inscrit le 16 avril 2007 
Publié le 26 avril 2007 - #435143 - Re: Achat Audi A3 par mandataire ???

salut,
l'inconvenient majeur du passage par mandatairec 'est qu'ensuite le concessionnaire audi francais te sortira des excuses bidons de n) de serie differents des pieces pour ne pas réparer ta caisse.

_guizmo_
Pilote

Inscrit le 14 avril 2007 
Publié le 27 avril 2007 - #435909 - Re: Achat Audi A3 par mandataire ???

BIDOULLEUR a écrit:

salut,
l'inconvenient majeur du passage par mandatairec 'est qu'ensuite le concessionnaire audi francais te sortira des excuses bidons de n) de serie differents des pieces pour ne pas réparer ta caisse.

Euh... A mon avis c'est le garage à coté de chez toi car pour un A4 Tdi Cab qui proviens direct d'allemagne ils ne disent rien chez Audi et font tout sans rechigner... Et ce dans plusieurs garages différents.

Pour répondre à la question initiale : si tu choisit un mandataire implanté depuis plusieurs années et ayant pignon sur rue tu ne risque pas plus qu'en allant acheter un VO chez Audi. Sauf que tu va économiser environ 3 à 4 000 € en passant par le mandataire ( l'achat de la A4 cab Tdi a fait économiser 3000 € _entre la valeur argus et le prix d'achat, ou 4200 € entre la valeur VO chez Audi et celle importé et ce avec les mêmes options_ une fois le mandataire payé et la carte grise n'a été qu'une formalité qui a prit le même temps que si l'achat aurait été effectué en France icon_wink  )

Dernière modification par _guizmo_ (27-04-2007 22:04:09)

zigzagweb
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2007 
Publié le 11 mai 2007 - #442803 - Re: Achat Audi A3 par mandataire ???

_guizmo_ a raison, lorsque tu achète ta voiture chez un mandataire qui éxiste depuis longtemps (ex: auto-ies.com), tu as la garantie du sérieux et de la sécurité dans ta transaction. De plus, les concessionnaires et garages ont intérêt à s'occuper de l'entretient et des réparations sur ton véhicule.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto