Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

31-03-2007 16:03:24 - Démontage protection antidémarrage pompe Bosch saxo diesel

lezard30
 Nouveau membre

Inscrit le 31-03-2007 

Démontage protection antidémarrage pompe Bosch saxo diesel

Voir le profil de lezard30        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous
je possede une saxo diesel de 2002, 120000KM, aucun PB jusqu'au matin ou sans préavis, plus de démarrage.Le moteur tourne correctement avec le démarreur mais nada.Logiquement je pense je vérifie les bougies de préchauffage, le remplace le filtre a combustible et pas d'amélioration. Je desserre un injecteur , j'actionne le démarreur pas terrible.Je met en doute l'electrovanne de la pompe et commence le démontage de celle ci et là la MISERE commence.
la pompe est équipée d'une protectection mécanique montée avec des vis "cassables". Qqls heures pour détruire les deux vis en question , puis démontage d'un support pompe qui coince cette protection qqls heures de plus et la protection bien que bougeante ne sort toujours pas .Je commence a hair le concepteur de ce dispositif de protection et je demande un peu d'aide car l'un de vous a surement deja vécu cette misere et connait la solution .

merci d'avance

- Marque : Citroen
- Modele : AX
- Année : 2002

Liens complémentaires
Pieces auto moto

31-03-2007 16:48:53 - Démontage protection antidémarrage pompe Bosch saxo diesel

burt munroe
 VIP

Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25-03-2007 

Re: Démontage protection antidémarrage pompe Bosch saxo diesel

Voir le profil de burt munroe        Voter pour ce message (+1 point)

bjr,et desolé pour toi mais la seule solution est de deposé la pompe a chaque fois on y a le droit tout les vehicules equipés avec se montage c'est depose de la pompe.bon courage   icon_eek

à donf !!!!!!!!

31-03-2007 22:01:38 - Démontage protection antidémarrage pompe Bosch saxo diesel

bruno.g
 Apprenti pilote

Inscrit le 14-03-2007 

Re: Démontage protection antidémarrage pompe Bosch saxo diesel

Voir le profil de bruno.g        Voter pour ce message (+1 point)

Slt à tous les deux , il m' est arrivé le mème problème suite au remplacement  de la pompe par une d' occasion ! j'ai réussi , à l' aide d' une petite meuleuse pneumatique ( montée d' un petit disque très fin ) à découper la protection juste au dessus de l' électrovanne .Ainsi , je l' ai remplacée par une électrovanne classique avec une alimentation après contact . Il faut beaucoup de patience , d' attention et tous protéger contre les projections de meulage . Ne pas oublier qu' en cas de vol du véhicule , avec cette modification , l' assureur peut refuser le remboursement car l' anti démarrage ne rempli plus son role !  à+

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Citroen AX
 Les avis Citroen
 Les avis AX
 Citroen occasion
 Citroen AX occasion
Occasion Citroen Ax Allure
1 800 EUR
Occasion Citroen Ax 1.0 SPOT
1 600 EUR
Occasion Citroen Ax 1.4D 3P
450 EUR
Occasion Citroen Ax 1.5D TEN