Publié le 31 mars 2007 - #421645 -
RECHERCHE D UNE VOITURE TRACTION POUR MARIAGE EN JUIN 2007 EN VENDEE
Bonjour à tous! Je suis de mariage en juin et je cherche désepérement une voiture, une traction, qui ne me reviendrait pas cher. Le mariage sera en vendée, donc j'ai beua chercher sur internet et je ne trouve rien d'intéressant sur cette région mis à part des locations mais qui sont très chères jusqu'a 600€. Je vous enr emercie d'avance.
Publié le 7 mai 2009 - #791235 -
Re: RECHERCHE D UNE VOITURE TRACTION POUR MARIAGE EN JUIN 2007 EN VENDEE
Bonjour,
je me marie le 4 juillet 2009 à combrit sainte marine et je cherche une belle voiture à louer pour aller de l'église (sainte-marine) à la reception (landudec) à 17h Une coccinelle serait super sympa
Publié le 7 mai 2009 - #791287 -
Re: RECHERCHE D UNE VOITURE TRACTION POUR MARIAGE EN JUIN 2007 EN VENDEE
murardi a écrit:
Bonjour,
je me marie le 4 juillet 2009 à combrit sainte marine et je cherche une belle voiture à louer pour aller de l'église (sainte-marine) à la reception (landudec) à 17h Une coccinelle serait super sympa
Pouvez vous me faire une proposition svp ?
cordialement
Je n'ai hélas pas de coccinelle, mais j'ai une traction à vous proposer si toutefois ce type de voiture vous intéresse. Elle est bicolore (crème et bordeaux)
Si ma réponse vous intéresse, vous pouvez me laisser vos coordonnées par MP. La voture est basée près de Concarneau. Cordialement
Dernière modification par Traction29 (07-05-2009 12:35:43)