Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 31 mars 2007 - #421591 -
Re: espace 3
bonjour Je ne te le conseille pas. Il y a eut d'énormes probléme de fiabilité sur ces GPL. Filtre à air qui explose, soupapes, etc. De plus l'entretient n'estce n'est pas la portée de tous
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
bonjour merci d avance mais l espace en question je le connais c est a une de mes voisine et elle pas eu de probleme a part la boite a air il y a tres longtemps il est entretenu renault et il a 144000 km peut etre a un certains nombres de km merci
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 31 mars 2007 - #421977 -
Re: espace 3
bonjour,je roule avec ce type de vehicule depuis 3 ans,et bien qu'il soit décrié,je n'ai aucun probleme (excepté le filtre explosé,mais cela ne recommencera plus(il y a une astuce:D)va sur le site FIEVEZ,tu liras le message recent de" boboc " qui explique comment entretenir ce vehicule (j'ai suivi ses conseils)notemment le reglage des soupapes a vérifié tous les 20 000 kms.bonne route:lol:
bonjour , moi je te conseille pas on a fait une grosse bêtise en achetant un espace3 on a changer le tableau de bord , le poste audio ne foctionne plus , la vitre arriere coter chauffeur ne se baise plus voilà pour moi maintenant tu vois se que tu a envie de fair bon courrage financiérement:(